[Non officiel] Goodies
Re: [Non officiel] Goodies
En un mot : Menthe... Mais je n'en avais pas.
En même temps des joueurs seraient capable de le boire ^^SeigneurAo a écrit :Je n'aurai que deux mots : Get27 et Pisang-Ambon
- SeigneurAo
La menthe c'est d'un banal...
- SeigneurAo
Stoi médiocre.
Ils ont l'air sympas ceci dit, ça mériterait ptet une photo un peu plus belle meilleure.
Ils ont l'air sympas ceci dit, ça mériterait ptet une photo un peu plus belle meilleure.
Beau boulot, mais je voyais ces orghams ressemblant plus à des galets.
Ma patience a des limites, mais mes limites n'ont pas de patience.
Moi aussi... mais j'avoue que ça en jette ! Bien joué sur ce coup là.
J'ai trouvé un magasin qui vends des "pierres gemmes" pas loin de chez moi. Ils vendent des colliers etc. mais aussi certaines pierres plus ou moins grosses (donc à tout les prix) et de toutes les couleurs...
Ca peut être sympa à utiliser en jeu pour montrer "l'ambre" (Loch Varn, Automne Rouge), la piérazul (p.172) ou autre.
Et pourquoi pas carrément lancer les PJs à la recherche de pierres sacrées/convoitées...
Je sais que ça fait un peu Songoku à la recherche des 7 boules de cristal mais en étant un minimum original je suis sûr que mes joueurs adorerait ça...
J'ai trouvé un magasin qui vends des "pierres gemmes" pas loin de chez moi. Ils vendent des colliers etc. mais aussi certaines pierres plus ou moins grosses (donc à tout les prix) et de toutes les couleurs...
Ca peut être sympa à utiliser en jeu pour montrer "l'ambre" (Loch Varn, Automne Rouge), la piérazul (p.172) ou autre.
Et pourquoi pas carrément lancer les PJs à la recherche de pierres sacrées/convoitées...
Je sais que ça fait un peu Songoku à la recherche des 7 boules de cristal mais en étant un minimum original je suis sûr que mes joueurs adorerait ça...
"Ne t'en inquiète pas, jeune savant, il est parfois préférable que certaines énigmes demeurent..."
Je te félicité Brenn, je pense que ça donne une bonne ambiance autour de la table.
remoon.imaginez des joueurs autour de la table, au fond l'écran du meneur et de par et autre des fioles de flux et des oghams. Et en plus en fond sonore "D'hommes et d'obscurités.
-
Glass a écrit :J'ai mis la main sur quelques "préformes", utilisés pour la fabrication de bouteilles plastiques, voilà à quoi ça ressemble (sans le bouchon):
Rempli avec un liquide coloré (syrop, huile, produit vaiselle,...?), l'illusion est presque parfaite...
ou peut on trouver ce truc ?
MJ intéréssé ...