Salut Kervan !
Eh bien, c'est d'actualité, ça démarre doucement, certains ont commencé à jouer et j'ai en théorie une dizaine de joueurs. Je vais m'arrêter là sur cette partie pour démarrer, déjà voir si tout le monde arrive, se prend au jeu etc.
Ce que je compte faire : là, je vois déjà avec ce premier groupe, si tout va bien, je pense qu'il sera scindé tôt ou tard en deux sans doute pour permettre à chacun de choisir une thématique qui lui plait plus, donc laisser l'option entre deux tendances. A ce moment là j'aurais assez de visibilité pour faire le point sur la maîtrise et je pense qu'il sera possible d'intégrer de nouveaux joueurs.
Je t'invite à jeter un oeil ici :
http://www.darkrunes.com/fortuna-impera ... p?f=8&t=62 pour voir comment ça se passe, faut déjà être sûr que le style de jeu te plait (on n'apprécie pas toujours toutes les maîtrises, là, vu que tu es "réserviste", tu peux prendre le temps d'être sûr de ton envie, c'est l'avantage de l'inconvénient

) Cette proposition vaut bien sûr pour d'éventuels autres intéressés !
Sinon, une autre chose possible : quelqu'un d'autre se "dévoue" pour faire Meneur ! Il y a bien assez de joueurs pour plusieurs tables ! Alors la question du jour :
qui a envie de se lancer comme MJ ? 
J
e précise à titre indicatif que l'on peut être MJ sur une partie et PJ sur une autre, et que plus il y a de MJ (de jeux divers d'ailleurs) et plus ceux-ci ont des chances de pouvoir se "reposer" comme Joueurs aussi
A suivre !
Iris