Lancement d'une campagne [WIP]

Ce forum est dédié aux discussions entre les meneurs, aux hypothèses sur les secrets d'Esteren, aux échanges d'expériences de jeu, etc.
Ellis

Re: Lancement d'une campagne [WIP]

•    
  • Citation

Message par Ellis » 15 avr. 2011, 22:14

Nan tu y es j'ai pas trop décris car je savais pas si vous le prendriez bien ou mal d'avoir vos persos utilisés sans une demande express de ma part de permission. *se fait toute petite* je suis déjà tombé sur des personnes qui était trop attaché à leur perso et c'était LEUR propriété intellectuel comme LEUR scénar LEUR idée enfin bref ! ^^
Non je t'ai présenté comme faisant parti des ANCIENS du village , vieux crouton :p
Je rigole ^^ Tu y étais sous ton plus beau jouer avec tes adorables toutou que ma jeune Ionnthèn adore , elle passe pas mal de temps quand tu es au village à les chouchouter.

Elenyl Forgelune
Auteur

•    
  • Citation

Message par Elenyl Forgelune » 16 avr. 2011, 00:44

OK, super, tu as toute ma licence pour faire ce que tu veux de ce bon vieil Enyl dans ton scénar, mais pas touche aux toutous :lol:
Nous sommes des passionnés, bossant pour notre plaisir et pour le votre, dès que la vie nous en laisse le temps.
Ne nous demandez pas de faire vite, nous préférons essayer de faire bien...
Vaille que vaille !!!

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur

Double vie !

•    
  • Citation

Message par Iris » 16 avr. 2011, 09:03

:lol: Ah, ça fait tout drôle !

Aucun soucis, tu peux massacrer tout le monde, chez moi ils resteront vivants ! (oui, j'essaie de limiter le taux de mortalité, je préfère la sobriété en général et pouvoir faire de gros coups en cas de besoin :) ) Et puis, si je tuais les "gros" PNJs du village trop vite, comment pourriez-vous découvrir leurs sombres secrets, hein ? :P

... hum... (demi-spoiler que vous devez avoir quand même deviné avec les indices) j'ai aussi des sigires sous le coude, mais justement, ça me faisait bien plaisir d'en avoir un gentil sur place au préalable... :mrgreen:

... ah, quand même, suis toute retournée de la récupération ! c'est flatteur quand même, d'avoir un village parallèle ! :D (les pauvres, à Helelfrt, c'est quand même plus sympa ! :P )
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Ellis

•    
  • Citation

Message par Ellis » 16 avr. 2011, 10:57

Le massacre ca dependra des joueurs il peut y avoir 2 morts comme tout le village. Si Tagd est vivant il leurs donnera la suite de quetes :p (pour rejoindre la 1er table) Si il est mort ils trouveront dans ses affaires quelques notes qui laissaient a supposer qu'il était pré-occupé par un Morcail et qu'il faut aller s'en occuper. Mais ceci est une autre histoire !

T'inquiete Enyl je ferais en sorte que tes chiens survivent :p meme si ca devraient logiquement etre les premiers a se faire bouffer ^^

Répondre