Non autour de 200 pages je crois ? Mais le passage au café a tendance à donner plus d'épaisseur

J'ai déjà fait quelques carnets (voir pages précédentes

)
Pour celui-là je pense le dépecer totalement, essayer de juste enlever la colle si possible, sinon recoudre les carnets entre eux, et réutiliser la couverture d'origine en la recouvrant de cuir. A priori ce serait plus simple que d'en refaire une complète.
J'adorerais faire un stage de reliure

je connais une peu les bases, mais c'est quelque chose que j'aimerais beaucoup approfondir. Surtout au niveau des finitions sur le cuir comme les dorures

malheureusement je m'intéresse à trop de choses et le matériel à dorure coûte assez cher

Un jour peut-être ?
Edit: je viens de compter oui oui), 105 pages seulement !
J'en profite pour préciser qu'un des symboles n'est pas estérenien du tout, mais à ma décharge je suis en pleine relecture de Lovecraft

Le "personnage" sur la rondelle de bois est une version librement inspirée du stermerk "hantise", mais avec des attributs du Roi en jaune.
Les oghams en eux-mêmes viennent soit des vrais oghams également utilisés dans les illustrations du livre de base, soit de runes vikings, soit même si je ne me trompe pas de l'alphabet phénicien