Je suis rôliste depuis un moment maintenant. je suis maître du jeu et joueur, et j'aime surtout le jeu à ambiance. Les jeux dans lesquelles je peut impliquer émotionnellement mes joueurs (et si leur perso survivent c'est encore mieux, mais y a encore du boulot la-dessus).
Un jour je tombe sur un bouquin, la couverture est jolie, le nom est sympa (même si je n'ai alors aucune idée de qui est Esteren

En même temps, je devais me renseigner sur le bouquin. j'aime bien savoir où je met les pieds Comme tout bon investigateur qui cherche des infos, je tape ce que je cherche sur google. Ce qui ma frapper le plus c'est la musique. Je vous ai dit que j'étais musicien ? Non, ben voila je baigne dans la musique. J'aime quand je fait une partie de jdr avoir de la musique adapté, surtout sur une table ou l'ambiance est importante. ça apporte énormément dans la mise en condition des joueurs. Alors voir tout le travail qui à été fait autour de ce jeux m'a fait chaud au cœur.
Je suis tombé amoureux.
Voila voila, bon en vrai je vient pas juste d'acheter le bouquin, mais je vient de me décider a me mêler à la communauté. Sinon j'ai récemment acheté le kit du meneur et l'extension voyage. j'ai hâte de le lire, comme j'ai hâte de voir les autres extension que je pourrait utilisé pour faire explosé un peu plus ma bibliothèque.
Bon et si c'est trop long à lire vous avez qu'a retenir que je suis amoureux de ce jdr.