Pour ceux qui veulent en faire eux-même, je n'ai pas tracé les traits avec la pointe du cure dent (trop dur de faire un trait régulier) mais en appuyant le côté, puis en grattant un peu pour égaliser la profondeur après. Je ne sais pas si c'est clair, je mettrai une photo

Pour ceux achetés, j'en ai vu des personnalisables, il suffit d'avoir son motif en noir et blanc et d'une assez bonne qualité, et ils sont gravés à partir du fichier. Je testerai peut être

Petit conseil pour ceux qui n'en ont jamais utilisé :
- Ne pas retirer le sceau trop vite, sinon la cire colle dessus et le motif ne sera pas régulier
- Pour ceux qui utilisent une cuillère à cire, ne pas la mettre trop près de la flamme sinon la cire "bout", risque de déborder, et surtout devient très liquide et coule trop sur le papier (on voit bien les coulures sur certaines des photos que j'ai mises)
Fafi: merci

Edit: voilà à quoi ressemblent mes premiers sceaux. Ils ont mal vieilli (je ne sais pas si c'est à cause de la cire chaude ou de l'humidité de la cave où ils sont restés

Les trois petits en haut avec un trou, c'était pour utiliser ce qu'il me restait, je pensais en accrocher à des carnets

Edit 2: voilà le dernier en date, en train de durcir

P.S.: Ceci n'est pas de la propagande pour le Temple. Seulement, je teste mes idées pour moi avec mon Sigire en tête