Pit-être que si le comics a du succès on aura droit à une bd aux format habituel pour nous

En effet, l'approche transmedia permet de traiter les personnages sous différents angles, par exemple Yldiane dans le jeu vidéo ou là, la BD.Pierrot le fou a écrit :merci de l'info, je n'avais pas lu la news qui est claire sur le sujet !
Mais mes questions principales demeurent : je trouverai dommage qu'une BD de 16 pages soit imprimée telle quelle en France, ce n'est pas le format auquel nous sommes habitué-es (à la différence des comics américains). C'est pourquoi je verrai plus un genre d'intégrale (le format dans lequel les comics américains sont publiés en France d'ailleurs), avec plusieurs "épisodes" (je ne sais quel terme employer) regroupés en un volume, et qui pourrait avoir sur chacun des auteurs différents, avec des points de vue sur d'autres PNJs... et clairement, ce que tu suggères sur les ars narratifs secondaires non-développés comme prévu initialement me botterait carrément ! Ce serait une autre façon de traiter le sujet !
Toutefois, entendons-nous bien : je serai ravi de tenir une BD de 16 pages dans l'univers des OdE !
Merci Iris, j'avais loupé cette news !Iris a écrit :Pour les stretch goals, c'est ici : https://www.kickstarter.com/projects/11 ... ts/1728693
Clair, c'était un excellent momentArthus a écrit :C'est que j'espère toujours la sortie d'un deuxième CD de Delphine, moi, avec le sublime morceau servant de BO au jeu vidéo (si mes souvenirs sont exacts) qui me rappellera toujours les aventures de Blodwen et d'Aeldred dans un marais de la forêt engloutie (hein Iris et Casaïr?)...
Moi je veux les dés et SURTOUT le dé métal ! SURTOUT !!!Iris a écrit :
Pour la logistique et les dés, j'aurais du mal à répondre au milieu du rush ^^