Avec ce joueur nous avons fait la crea de son perso via Corhan Rhin (vraiment genial soit dit en passant) et le probleme se pose en ce qui concerne son Back Ground.
Il souhaite incarner un Sigire de 26ans ayant acces aux miracles mais....il me propose son passé sous cette forme : élevé a expiation, recemment envoyé par l'ordre en compagnie de son instructeur (mentor) en TriKazel pour traquer de l'heretique. Bon jusque la pas trop de soucis.
Mais lors d'une mise a sac d'un village, au moment ou son maitre est sur le point d'executer une toute jeune ionnthen, pris de remords il dégaine son épée s'interpose et tue son mentor. Prise de conscience terrible du genre NOOOOOON MAIS QU EST CE QUE J AI FAIIIIIIIIT, puis se débarrasse du corps et decide de garder l'épee de son maitre en guise de reminder.
Du coup fuite du village, vis d'errance depuis qlq mois, ne retourne pas a expiation pour compte rendu de mission et terrible sentiment de partage entre sa foi et les actes cruelles qu elle impose sous couvert de l'unique.
Est ce que cela vous semble coherent ??
Mais surtout ne devrait il pas etre privé de son exaltation puisque faute grave et pas de penitence encore a ce jour...
(il n'a pas eu besoin d'avoir recours au miracle jusqu a maintenant, je suis partisan de lui laissé croire qu il y a encore accès et le moment venu lui dire "eh ben non mon pote tu ne te souviens pas que tuer un representant du temple te prive d'exaltation
il continue a prier a croire mais il a des doutes sur la necessité de tout cela...
Pour ma part j'adore le coté torturé qu il donne a son perso et je voudrais pas trop le frustré car c est surement un des plus role play a ma table et donne l'exemple aux autres joueurs sur l'interpretation d un perso.
Merci d'avance pour vos conseils