Désolée pour toi Lamespard
Ils ont dû jouer au basket avec les cartons, genre panier à 3 points, c'est pas possible autrement!
Chez moi, le double emballage a fonctionné à merveille, tout est arrivé hier midi dans un état impeccable. Mon mari et moi-même avons mis une demie-heure pour tout déballer les yeux émerveillés! Enfin lui il déballait puisqu'il pouvait pas regarder dedans (à moitié en tout cas^^) et moi je feuilletais... le partage des tâches, m'voyez, c'est important!
On est train de réfléchir à quels tirages d'art, on va encadrer en priorité (c'est probable qu'on tranche par "tous"), peut-être même certaines cartes d'Akae qui sont bluffantes et mettent tout de suite dans l'ambiance. Je me demande même si je vais pas aller en photocopier certaines pour les mettre en sousmain sous un film plastique lors des séances JdR...
Merci merci merci Nel, Iris, tous les illustrateurs, la maquettiste, toute l'équipe Esteren pour ces beaux et bons ouvrages!
Voilà le résultat d'une contrepartie Chevalier Lame + la cartographie + quelques daols