Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur

Re: Présentations

•    
  • Citation

Message par Nelyhann » 28 mars 2011, 12:00

Bienvenue à tous !

Ravi de vous voir par ici...!
Jolinarr, sache que nous essayons de trouver le moyen pour porter le Esteren Tour vers le Quebec. Ce n'est pas chose aisée vu les coûts engendrés mais nous cherchons des partenaires et nous avons déjà une personne de là bas qui nous aide dans ces démarches. Nous serions ravis d'aider à promouvoir le JDR, et en particulier francophone, dans cette superbe région du monde ! Affaire à suivre !

Valorna et Brenn, bienvenue à vous aussi !
Poivron, ravi de te voir par ici, nous nous reverrons aux Jeux du Roger auxquels je serais présent en compagnie de Chris et Kathy.
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Jolinarr

•    
  • Citation

Message par Jolinarr » 28 mars 2011, 12:26

Bonjour Nelyhann et merci pour les informations.

Je suiverai assidument l'évolution et j'espère voir des petits messages de temps en temps pour pouvoir nous mettre au jus!

Encore merci.

Saile

•    
  • Citation

Message par Saile » 28 mars 2011, 13:24

Bonjour à tous !

Je suis Saile, membre de l'association Ephémère, que vous avez pu rencontrer ce weekend au cours de la convention Histoire de Jouer 5 à Caen. Pour me reconnaître, c'est facile : j'étais la drow. :mrgreen:
Je ne pratique pas le jeu de rôle depuis bien longtemps ( ma deuxième année seulement ). J'ai cependant une certaine pratique de ce sport pour avoir fréquenté des rôlistes sur Le Seigneur des Anneaux Online, dans une confrérie RP au possible, lesquels nous concoctaient régulièrement des scénarios particulièrement savoureux. Je meujeute hors association du Yggdrasill, que je devrais proposer bientôt à mes camarades d'Ephémère.
Donc j'ai pu faire l'acquisition du livre de base, de l'écran et du CD des Ombres ce weekend, avec la joie d'avoir une magnifique illustration dédicacée dans chacun des livres. Je n'ai pas encore commencé la lecture, mais j'ai parcouru et je trouve l'aspect visuel particulièrement attractif. Hâte de commencer à le lire !

Nelyhann

•    
  • Citation

Message par Nelyhann » 28 mars 2011, 17:06

Bienvenue à toi Saile, ravi de te voir par ici !
Réaliser ces dédicaces fut un grand plaisir, nous avons passé un très bon week end... encore merci à toute l'asso Ephemère pour son accueil et sa gentillesse :D

Aran Mac Fiona

•    
  • Citation

Message par Aran Mac Fiona » 29 mars 2011, 02:24

Nicolas, 45 ans dont 30 de roliste. EN pleine lecture du livre 1 des Ombres d'esteren que j'ai depuis vendredi seulement. J'aime bien l'ambiance celtique très marquée avec tous ces noms à consonances irlandaises. Ça me rappelle Légendes Celtiques mais avec un système moins simulationiste. ;)

Bordox

•    
  • Citation

Message par Bordox » 29 mars 2011, 09:29

Bordox a écrit :
Nelyhann a écrit : Bordox, Ringo et Zoltan, merci pour vos encouragements. Je ne peux que vous inviter à aller rédiger une chronique du jeu sur le Grog : http://www.legrog.org/jeux/ombres-d-esteren
Ce sera chose faite dès le jeu entre mes mains et lu :) .
.
C'est chose faite ce matin même :) .
Ma première critique sur le Grog. Tout ça pour dire comme j'aime cet univers, ce livre et l'envie qu'il me donne de faire découvrir ce magnifique univers à mes joueurs.
Bravo et continuez ;) .
Ma patience a des limites, mais mes limites n'ont pas de patience.

julz

•    
  • Citation

Message par julz » 29 mars 2011, 10:44

Bonjour à tous !,

Julien, 25 ans et 11 ans de jdr. Je viens de craquer pour votre jeu et je suis en pleine lecture du livre 1. Où j'en suis je peux déjà assurer que l'univers me plait !

Sinon je masterise de nombreux autres jeux et j'ai essayé en tant que joueur quasiment tous les jdr présents sur le marché ainsi que d'autres jamais édités.

J'espère pouvoir participer à la vie du forum et du jeu, mais le temps me manque parfois. Je ferai au mieux !

Kervan

•    
  • Citation

Message par Kervan » 31 mars 2011, 22:45

Hello ( Esteren ) World !

Mathieu, 21 ans, dont seulement 3 de JDR, qui ait découvert les Ombres grâce à une amie que vous avez fait jouer à Cannes et qui vous a fait dédicacer le livre I - Univers pour moi...

Pour cause d'autres chronique sur le feu, je ne l'ai ouvert qu'il y a peu... Et depuis, impossible de m'en défaire... Alors je teste avec deux joueurs, à la bougie, et en musique... Et de l'avis général, on adore!!!

Ellis

•    
  • Citation

Message par Ellis » 31 mars 2011, 22:56

Bien :D Alors bonjour tout le monde déjà =)

Je m'apelle Jessica j'ai 20 ans et une dizaine d'année de Jdr derriere moi (et oui fille de deux rolistes ca aide). Je suis plutot coté Jdr à des antiquités pour certaines ou des indemodable : Hârnmaster , Torg (mon chouchou), D&D, Vampire. Actuellement je joue plutot a Metal Adventure , Bloodlust et Earthdown quoi que mon Mj essaye de me corrompre avec du Shadowrun. Je passe régulièrement à ma petite boutique de Jdr et quand j'ai vu les ombres d'esteren je l'ai acheté immédiatement , même pas ouvert (certains me dirait que je suis stupide ^^ et ils ont bien raison) mais je sais pas dans la vie y a des feelings comme les ame-soeurs et ben la je l'ai senti. Sans l'ouvrir je savais qu'il me plairait et deviné quoi ? L'intinct féminin à encore gagné ! J'adore c'est devenu ma nouvelle bible.
En tout cas merci de nous regaler et je trouve qu'il y a bcp d'idée ingénieuse sur le fofo =)

Nelyhann

•    
  • Citation

Message par Nelyhann » 01 avr. 2011, 09:26

Aran, Julz, Kervan, Ellis,
bienvenue à tous par ici ! C'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux venus dans la petite communauté des ombres :D

Répondre