[ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire
Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire
Faut-il avoir un compte sur Ulule pour y accéder ?
La lumière montre l'ombre et la vérité, le mystère.
-
-
- Première assistante coordinatrice & auteur
Oui, sans doute, sinon même un non souscripteur aurait gratuitement Occultisme & Lune noire d'un clic

Et pour les retardataires ?? J vais avoir à gérer 2 occultistes ... ; )
-
-
- Première assistante coordinatrice & auteur
Tu parles des retardataires qui ont récupéré Occultisme à l'arrache ? Eh bien... je pense que le plus simple sera de me MP et dire (la main sur le coeur et tout ^^) ce que vous avez pris, que je puisse aviser & régler tous ces cas particuliers

oui j'ai eu le manuel de lune noire, mais je fais parti des retardataires, qui attendent avec impatience de pouvoir payé (c fou ça!!!) J'attends donc les nouvelles et Occultistes...

« L’imagination représente tout. C’est un aperçu du futur de votre vie. L’imagination est bien plus importante que la connaissance. » -Albert Einstein
C est vrai qu il est rare que je veuille autant payer qq. chose ...
Je t enverrai un cheveux pour l ADN , photo toussa toussa et te préciserai ma contribution . Merci en tout cas ; )
Je t enverrai un cheveux pour l ADN , photo toussa toussa et te préciserai ma contribution . Merci en tout cas ; )
Moi j'ai déjà payé tout ce qu'il fallait payé au moment de la souscription
*mode enfant gâté pourri* Je veux mon colis

*mode enfant gâté pourri* Je veux mon colis

Je comprends, mais comme il n'a pas été nécessaire de s'inscrire sur la plateforme pour participer en ce qui me concerne, je me disais que les liens vers les PDF pourraient être protégés d'une autre manière ou accessibles par un autre biaisIris a écrit :Oui, sans doute, sinon même un non souscripteur aurait gratuitement Occultisme & Lune noire d'un clic

Etant dans le même cas que Lacome, je pense également t'envoyer un MP. Désolée par avance pour le dérangement.
La lumière montre l'ombre et la vérité, le mystère.
J'AI PAYE !!!!! yess
bon maintenant patience. (les PDF me feront attendre)
bon maintenant patience. (les PDF me feront attendre)
« L’imagination représente tout. C’est un aperçu du futur de votre vie. L’imagination est bien plus importante que la connaissance. » -Albert Einstein
Ca fait plaisir de voir quelqu'un content de payer ses impôtsfinculin a écrit :J'AI PAYE !!!!!

Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.