Hier, je n'ai pu me rendre que sur le tard au festival de Montpeul'. Finalement, mes amis joueurs n'ont pas pu nous accompagner, j'y suis allée avec mon mari joueur de 19h à 20h30. D'ailleurs pour une première, j'ai trouvé ça plutôt réussi. Cela dit, j'ai pas l'habitude des festivals donc comptez pas trop sur mon avis! C'est quand même un gouffre à portefeuille ces réunions de rôlistes
Malgré l'heure tardive, Gawain a eu le temps de me faire une super dédicace, je l'en remercie beaucoup, je l'adore! Et nous avons pu papoter avec Nel' tout aussi sympa que sur le forum et d'ailleurs, même si je participe peu (honte à moi je sais), c'est agréable d'être reconnu par son pseudo

Bref, c'est super cool de pouvoir se rencontrer en vrai et échanger en tant que Meneur/Joueur avec l'auteur

En tout cas, quand vous repasserez dans le coin, on sera là !
Pour les p'tits curieux, voilà ma dédicace qui a beaucoup plu à tous mes joueurs même s'ils m'ont regardé ensuite avec un air de "
...euh, tu vas pas nous mettre ça dans un recoin sombre hein?" Mais non... Mais non, pensez donc