Rouler en hybride ?

Ce forum est consacré aux aides de jeu, règles additionnelles, etc.
Casaïr

Re: Rouler en hybride ?

•    
  • Citation

Message par Casaïr » 14 mars 2016, 19:47

Pour la quantité de sang, il faut compter un litre de sang pour une dose (sauf accident), mais pour faire fonctionner un membre A TEMPS PLEIN (soit au moins 12h/jour), je ne pense pas qu'une dose suffira, j'aurai plutôt tendance à partir sur du 1h/dose (c'est quand même plus complexe à faire fonctionner qu'un nébulaire).

Mon magientiste était parti sur un super raffinage du sang pour justement en augmenter la pureté et donc l'efficience (il est quand même devenu un serial killer à cause de ça :P), mais même comme ça, je considérais qu'une dose de Flux Vermeil = deux ou trois doses de Flux vital "normal" en terme d'autonomie, mais avant perfectionnement de sa technique, il grillait limite un corps tout entier (donc sang+os+... tout le reste en fait XD), pour UNE dose. A la fin, c'était du 2 pour 1 environ, mais il a travaillé dessus pendant au moins 10 ans non-stop.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Tsuchy

Re: Rouler en hybride ?

•    
  • Citation

Message par Tsuchy » 14 mars 2016, 20:24

Bon je laisse de côté l'idée de l'âme transféré tout ça tout ça le temps que j'assimile mieux l'univers. Mais je garde le PJ/PNJ demorthen et magientiste au membre de magience qui a une ferme à prisonniers !

Merci pour vos réponses , cela m'a beaucoup aidé dans la construction du PJ/PNJ que je prépare !

J'ai encore des tas de choses à apprendre >< cet univers est aussi complet que complexe.

Répondre