Je suis allé au cinéma voir
Hunger Games avec ma dame (qui est fan) et je me suis dit que l’héroïne (Katniss) ferait un bon petit PJ, notamment pour encourager "quelqu'un" à découvrir le jdr...

Je le poste ici pour ceux que ça pourrait intéresser.
Attention aux possibles spoilers :
Kallan Eideann
Femme, talkéride, 16 ans, chasseuse
Voies
- Combativité : 5
- Créativité : 4
- Empathie : 3
- Raison : 2
- Idéal : 1
Compétences : - Artisanat : 6
- Combat au contact : 7
- Discrétion : 6 (+1)
- Milieu naturel : 8
- Perception : 6
- Prouesse : 7 (+1)
- Tirer lancer : 10 (Arcs : 11)
Avantages : Leste.
Désavantages : Trauma (Mort du père), Pauvre.
Santé Mentale : - Résistance Mentale : 6
- Endurcissement : ?
- Orientation : instinctive
- Trauma 6
Combat : - Attaque : 11 (arc), 7 (dague)
- Défense : 11
- Rapidité : 8
- Potentiel : 2
- Points de Survie : 3
- Santé : 19
- Vigueur : 10
Histoire :
Kallan vit dans un petit village minier au nord de Taol-Kaer. Le décès de son père, cinq années plus tôt, plongea sa mère dans une longue période de dépression qui laissa Kallan et Rose, sa petite sœur, démunies. Elle dut s'endurcir rapidement en dépit de son jeune âge pour sauver sa famille. Munie de l'arc que lui avait fabriqué son père et se remémorant les conseils que celui-ci lui avait donné lors de leurs nombreuses excursions en forêt, Kallan partit chasser afin de nourrir sa famille et protéger sa sœur. Les années passèrent et le village tout entier reconnu le talent naturel de la jeune fille pour la chasse ainsi que son grand courage. De nature plutôt solitaire, elle s'est fait peu d'amis au village si ce n'est Gale, un jeune chasseur qu'elle croise régulièrement dans la forêt.
Personnalité
Courageuse, indépendante, déterminée, forte, rebelle mais aussi solitaire, secrète voir distante sont autant de mots qui décrivent la personnalité de Kallan.
- Trait de caractère: Courageuse, Rebelle.
- Désordre : Exaltation