Du coup, j'ai eu un petit additif sur le livre "Voyages".
Bon ceci dit, j'ai tous mes livres déjà dédicacés, vais pas trop pleurer. j'attends du coup ceux de la lune noire et Dearg pour l'année prochaine, mais là je ferai le forcing

Sinon, plus sérieusement, j'ai eu le plaisir de revoir Gawain, de retrouver Nelyhann sur le stand qui m'a montré les exemplaires fraichement reçus des manuels (lune noire et exhorcisme), des doals, de la carte géante, bref un très joli stand. Il m'a présenté aussi à Akae qui discutait dans les couloirs, histoire de ne pas voir la pile de dédicaces à faire qui s'était déjà accumulée

Et comme je n'ai pas eu le loisir de revenir Samedi ou Dimanche, ben du coup j'ai encore raté Iris, mais un jour... un jour...

Sinon, le plan vigipirate a eu un effet pervers sur l'organisation. Tente expatriée de fouille en règle, lenteurs énormes sur l'entrée du Festival. Vendredi ou c'était light, à 12h30 (l'ouverture se faisait à 12h), encore 25mn d'attente. Et là c'était rien. Le samedi, un copain y est allé, 40mn d'attente sous la flotte sur la croisette, un pur bonheur.
On pensait qu'en n'étant cette année pas sur les vacances, ça irait mieux sans les centres de loisir qui s'en servaient allègrement comme cour de récré. Mais non, même le vendredi c'était bondé.
J'ai quand même réussi à tester l'as d'or, Mystérium, un jeu coopératif assymétrique très sympa. Je vous conseille d'y jeter un oeil. Plus facile à organiser qu'une soirée murder. Cette année l'as d'or est mérité