AH, je vois! J'aurais mieux compris si tu avais mis "traversin".
Note que pour répondre à ta question, je suppose que le coutelas interviendra lorsque notre ami Gawain tentera de bricoler un homme-lion lui-même en collant le tronc de son voisin de palier aux restes d'un lion du zoo du coin, qu'il aura obtenus sous le manteau lors de sa dernière visite chez le dentiste.
Et le traversin représentera la gazelle, avec beaucoup d'imagination. Pourquoi un traversin, me diras-tu? Essentiellement pour deux raisons :
1) le trafic de cadavres d'espèces protégées dérobées à la municipalité, ça va un moment, mais il ne faudrait quand même pas tirer sur la corde, non plus. Après ça se voit, et on finit harcelé sur facebook à devoir trouver des arguments aussi pertinents que "j'étais en vacances", "je pensais que c'était permis" ou encore "je ne savais pas qu'il était illégal d'abattre à l'arc le dernier représentant d'une espèce protégée dans un parc naturel".
2) Le traversin, c'est réutilisable. Une fois qu'on a fini de l'imaginer en gazelle, on peut toujours se reposer dessus. D'où le moelleux.
Bin, ça reste techniquement un poisson...
Justement, la morphologie d'un poisson ne me semble pas super adaptée pour accoucher d'un petit de la taille de celui qu'on devine sur le dessin.
Du coup, hypothèse : peut-être qu'elle peut enlever sa queue pour aller sur la terre ferme, endroit où elle peut se reproduire et accoucher?