Je suis fièr de toi...mais je me soigne.

Je suis fièr de toi...mais je me soigne.
Niahahah à samedi pour moi !je dis alors à demain à celles et ceux qui auront la possibilité de venir nous voir sur Cannes.
Soi pas jaloux, Casaïr <3 Je prendrais des photos pour toiPour les autres, passez un très bon week-end à faire ce que vous avez l'habitude de faire
Tiens, je me suis fais la même remarque : J'savais pas que ça pouvait tomber enceinte une sirène...Arthus a écrit : Sinon, c'est moi ou tu as dessiné une sirène enceinte? Si oui, je serais très curieux de lire l'éventuel scénar que cette image est censée illustrer, notamment pour voir si une explication biologique est expliquée au truc!![]()
Un jour, ils seront nôtres !Arthus a écrit :Bon, ben moi je suis dans la team Casaïr... moi aussi, j'aimerais avoir un beau dessin de Gawain un jour... et pis un de Nel... et une peinture rupestre d'Iris aussi... à côté d'un petit mot qui parlerait de Byzance... Bouhouhouhouuuuuuu!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Toi, je te hais. Prépares-toi à souffrir mille supplices !NailsEater a écrit :Soi pas jaloux, Casaïr <3 Je prendrais des photos pour toi<3