Gardez courage

C'est un univers qui le mérite !
Des bisous d'une demoiselle qui attend avec impatiente de dépenser son salaire dans la boutique Esteren et d'avoir de nouveau bouquin dans ses petites mains <3
Merci à tous pour votre soutien et vos encouragementsgaetanbergmans3 a écrit :J'avais perdu espoir en ce projet, mon cœur de rôliste était blasé de ne jamais voir ce livre intégré à une campagne. Aujourd'hui que je me replonge dans le livre 1, je ne vois plus Esteren seulement comme un jeu de rôles, mais, comme une oeuvre d'art. Pour avoir le plaisir de découvrir de nouveaux textes et de nouvelles illustrations, j'attendrai encore le temps qu'il faudra. Bon courage!
Comme Nel, un grand merci à toi et à tout ceux qui continuent de nous manifester de manière aussi amicale leur soutien. J'en ai le crayon tout ému.Je ne fait pas parti des souscripteurs donc ça vaut ce que ça vaut mais je suis impressionnée par la quantité de travail que vous avez abattu au final.
Gardez courage![]()
C'est un univers qui le mérite !
Des bisous d'une demoiselle qui attend avec impatiente de dépenser son salaire dans la boutique Esteren et d'avoir de nouveau bouquin dans ses petites mains <3
Je vais vous paraître bizarre mais ce message est pour moi un gros compliment. Pourquoi ? Je recherche l'intensité et c'est clairement réussi avec ce lecteur. Espérons des retrouvailles enflamméesJe fais partie des très déçus, alors que j'étais un fan de la première heure, extrêmement enthousiaste. Le pire est que je me sens comme "trahi" par une ex dont j'aimerais secrètement qu'elle revienne vers moi. C'est dire si les sentiments sont forts.
La production est d'une qualité qui a généré un nouveau standard de qualité et rien que pour cela je ne regrette pas qu'Univers ait vu le jour. C'est la suite qui fut dramatique. Dearg et ses "focus" qui n'ont pas grand chose d'une campagne telle qu'on se l'imagine dans un univers pareil, des secrets rendant le jeu compréhensible par les meneurs qui n'arriveront pas avant que mes petits enfants ne naissent... Et d'autres jeux, gérés par des éditeurs / auteurs tenant leurs promesses qui arrivent chaque années.
Maintenant la flamme est pratiquement éteinte et j'en garde le sentiment d'un immense gâchis. A l'instar du Concorde (dont le pilote d'essai est mort récemment). Une belle aventure, un objet brillant mais une gestion déplorable amenant à la mort du projet.
J'espère que vous aurez plus de chance à l'étranger.
http://fr.ulule.com/dragons-5e/comments/Pour les illustrateurs, c'est bouclé aussi. Il s'agit donc de l'équipe des Ombres d'Esteren avec une petite nouvelle qu'on vous présentera très bientôt.