Vu que j'ai pas fini Cthulhu, que j'ai un scénario Esteren en phase d'écriture et que je ne priorise strictement rien, forcément ça coince par moment ^^"
Mais ça me plait pas mal, tu as abattu un sacré boulot
L'idée est donc de faire des feondas un élément de contexte d'une campagne, et non son but. Concrètement, le meneur devrait assez rapidement orienter ses scénarios et descriptions pour que les joueurs acceptent d'eux-mêmes que la menace feonde est incompréhensible et insoluble, plutôt que de tout focaliser sur le fait que les feondas représentent un mystère à résoudre (avec à la clé le fait qu'en possédant leurs secrets, il serait possible de les vaincre)."si personne n'est parvenu à totalement percer le mystère des feondas ou à trouver une solution définitive à la menace qu'ils représentent depuis l'aube des temps, pourquoi un groupe de Pjs y parviendrait-il le temps d'une campagne?"
même remarque, j'ai de suite accroché !Arthus a écrit : Et au passage... J'adore l'illustration de Gawain (m'étonnerait pas que ce feond-là soit livré avec une option "souffle empoisonné"!)!!!![]()