Comme certains le savent déjà, je souhaitais offrir un petit cadeau de Noël un peu particulier à la gamme, aux auteurs et à la communauté.
Je vous l'offre un peu en avance, mais ce n'est pas grave! Avec un peu de chance, il vous aidera peut-être même à patienter jusqu'à l'ouverture des paquets qui vous attendent sous le sapin!

Il s'agit d'une aide de jeu qui décrit tous les aspects des feondas humanoïdes "génériques" : son profil technique, mais aussi des conseils d'utilisation et d'ambiance.
Elle m'a été inspirée par les discussions récentes sur le blog d'Iris à propos du feondage : http://www.esteren.org/forum/viewtopic. ... &start=300
Il s'agit aussi en quelque sorte d'un hommage à la communauté, auteurs et illustrateurs des Ombres d'Esteren : vous remarquerez en effet que j'ai utilisé (intentionnellement) tout le matériel mis à la disposition de tous par les passionnés :
- la bibliothèque virtuelle des Mac Lyr, de Glass
- les dédicaces que tous les membres de la communauté ont eu la gentillesse de numériser et de partager (ce qui me permet au passage de prouver que la qualité des dédicaces reçues en convention est telle qu'elles peuvent sans problème servir d'illustrations...)
- Le set graphique d'Esteren et la licence Cuvoe...
Voilà, après tous ces palabres, je vous laisse profiter de la bête!
Bonne lecture!