C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
-
-
Iris
- Première assistante coordinatrice & auteur
-
Ah ben "très difforme" : c'est une "swamp creature"
"peu difforme" c'est "presque humain" (à quelques détails près)
Arthus a écrit : et je trouve qu'il manque une option pour l'environnement de prédilection : peut être rencontré partout en Tri-Kazel (il n'y a donc pas de zone géographique ou d'environnement de prédilection, on est en sécurité nulle part...

)
Alalalala, manque toujours des options, heureusement que tu peux mettre un commentaire ^^
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou là ou par MP.
-
-
Arthus
Mais j'ai mis des commentaires, structurés et tout!
Par contre, j'ai oublié de préciser : il est évident que ma réponse va plus dans le sens de "mon féond emblématique, représentant et ambassadeur de la féonditude" que dans le sens "le féond trop cool de la mort de mes rêves, le prédateur ultime". Parce que le prédateur ultime sera peut-être un monstre unique et extrêmement rare là où le féond emblématique est plutôt "le visage de la menace féonde" (et plus globalement de la gamme) en général dans les esprits des Tri-Kazéliens.
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
-
-
Lyskald
Répondu!
J'ai mis en commentaire ma vision sur le pourquoi de mes choix, pour leur donner un sens. Et à la lecture du commentaire d'Arthus, pour moi c'est un féond emblématique dans le sens représentatif de la nature féonde mais pas forcément le chef ou "le visage de la menace féonde" de façon distinctive.
Donc, bon courage Iris pour décortiquer!
-
-
Pierrot le fou
J'ai répondu également, en explicitant le plus possible mes choix, allant dans le sens de ma réponse plus haut dans ce fil.
Bon, en vrai j'aurai bien aimé presque tout cocher, mais il faut être cohérent
Je présente ma table de joueur-euses
ici.
-
-
Casaïr
J'avoue que la première question m'a posé des cas de conscience ^^"
Plus qu'à attendre les résultats maintenant.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
-
-
Arthus
En tous cas, j'ai adoré le ton du sondage, et le remerciement à la fin!
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
-
-
Iris
- Première assistante coordinatrice & auteur
-
N'hésitez pas à diffuser un peu autour de vous, qu'on ait plus de réponses (et donc que ce soit plus parlant ^^)
Une quinzaine de retours enregistrés à l'heure actuelle
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou là ou par MP.
-
-
Arthus
Il y a peut-être moyen de le diffuser sur la page facebook des ombres, d'en faire une newsletter des campagnes Ulule en cours (Dearg et occultisme), et de l'intégrer sur le blog (s'il refonctionne)?
Mine de rien, au-delà des préférences individuelles de chacun, cette question concerne au final l'image de la gamme et de son univers, donc c'est important qu'elle soit relayée hors du cercle restreint des habitués de ce forum!
-
-
Casaïr
C'est une idée qu'elle est bonne, je plussoie
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
-
-
Fafi06
Répondu aussi, j'ai eu un léger soute sur la localisation, mais bon c'est rempli