Il y a peu Chris, l'un de mes comparses illustrateur sur la gamme me proposa que l'on s'organise quelques jours dans la semaine, des petites séances de dessin training (oui c'est plus sonnant à l'oreille dit comme çà

La première commença hier soir (oui nous avons choisi le soir. Pour ma part matinée et après midi étant consacrés aux commandes pro, Esteren bien évidement inclus, Chris quand à lui travaille comme menuisier la journée). Nous nous donnons rendez vous sur facebook et à tour de rôle nous choisissons un visage pioché chez les stars ou les gens du commun. Seul contrainte que l'on s'est imposée et de les réaliser en seulement vingt minutes (et ça passe très vite). Le bénéfice d'une telle méthode et de travailler la vélocité de l'observation et de l'exécution afin d'éliminer le maximum de détails et s'en tenir à l'essence du sujet observé. C'est très libérateur.
Nous avons donc décidé de partager avec vous ces petites "battles" amicales. Et s'il vous prend l'envie de vous y initier, nous seront ravi de vous accueillir.
Mais trêve de bavardage on est ici pour s'amuser:
Première planche donc. On commence gentillet. Trois portraits en 1 heure:
