Pas bête du tout! T'inquiète pas pour les catégories de Metal, si t'arrives à faire la différence entre Nightwish et Napalm Death, c'est suffisantArthus a écrit :
D'ailleurs, tu me fais penser que Lacuna Coil, On Thorns I Lay ou Sopor Aeternus peuvent constituer également des sources d'inspiration musicale très intéressantes!!!
Je me demande si Nel connaît, et si certains de ces groupes ont également servi de sources d'inspiration.
Perso, j'aime bien le metal à chanteuse, mais malheureusement, je suis tombée dans le metal extrême assez tôt et ne peux me défaire de mes inclinations bourrines et sombres, donc tout ce qui tourne autour Black, en Brutal ou en symphonique. A côté de ça, je suis une inconditionnelle de musique ancienne (avant la musique classique donc XIVe-XVIe s.) genre ça.
Je suis sûre que Nel a d'autres surprises en inspi musicale, clairement!
J'ai plus ou moins le même rythme que Fafi. Par chez moi, on joue tous les samedis soirs (sauf impondérable), les parties après papotages démarrent plutôt entre 21h30 et 22h et on joue du coup 3 ou 4h voire 5h grand max (rare). C'est pas grave, ça fait de longues campagnes sur plusieurs années avec plein d'anecdotes! Combien de fois, pas une seule ligne de scenar n'est jouée, et seulement l'impro avec les joueurs constitue la soirée et a permis de vivre une belle histoire. Je sais qu'avec la gamme Esteren, j'en ai pour un moment et ça me convient. Je n'ai pas encore calculé le temps que me prendrait Dearg en l'état actuel.Arthus a écrit :Là tu m'intéresses beaucoup : je n'ai jamais compris comment on pouvait faire des parties aussi courtes.Fafi06 a écrit : Moi ça me va, déjà que je me tapes des campagnes de 4 ans en jouant 1 fois par semaine (le soir donc max 3h),