Bienvenue !
...1100(!!) meneurs ! Bienvenue aux nouveaux MJ !
-
-
Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Re: ...900(!!) meneurs ! Bienvenue aux nouveaux MJ !
T'inquiètes, ça va bien se passer Kalessin
Bienvenue !
Bienvenue !
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Un méchoui pour 1000, ça commence à faire beaucoup n'empêche.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
-
-
Pierstoval
- Web developer
Nan, c'est pas assez. Pour 1000 faut au moins 20 méchouis.Casaïr a écrit :Un méchoui pour 1000, ça commence à faire beaucoup n'empêche.
-
-
Pierstoval
- Web developer
NailsEater vient de nous rejoindre, j'ai cru comprendre qu'en tant que fan de cailloux, il allait falloir lui faire un brief sur les notions minérales que l'on retrouve dans vos écrits. Avec vos pavés, vous pourriez recréer mille fois le panthéon et les jardins suspendus !
-
-
Patrick Cialf
Bienvenue. C'est vrai que nous avons plusieurs scénars qui se passent sans des mines ou dans des labos, l'avis d'un amateur de cailloux serait précieux (sur le tugarc'h, par exemple)
Moi aussi j'aime bien les cailloux!
Surtout les cristaux et les gemmes, depuis tout temps on leur prête des caractéristiques mystiques voire magiques, par exemple je suis super fan du chateau dans le ciel de Myiazaki par ce qu'au final tout tourne autour de pierres ancestrales qui font voler! (tellement pète sa mère!)
Les Magilites de FFXII aussi c'est sympa, et je trouve aussi que les matérias de FFVII qui sont aussi de jolis cailloux d'énergie fossilisée :3 <3
(j'avoue je parle pas trop de cailloux naturels, mais c'est quand même des super cailloux!)
Surtout les cristaux et les gemmes, depuis tout temps on leur prête des caractéristiques mystiques voire magiques, par exemple je suis super fan du chateau dans le ciel de Myiazaki par ce qu'au final tout tourne autour de pierres ancestrales qui font voler! (tellement pète sa mère!)
Les Magilites de FFXII aussi c'est sympa, et je trouve aussi que les matérias de FFVII qui sont aussi de jolis cailloux d'énergie fossilisée :3 <3
(j'avoue je parle pas trop de cailloux naturels, mais c'est quand même des super cailloux!)
"Si le mal existe en ce monde, il réside dans le coeur des hommes."
-Edward D. Morrison
Pour le côté cailloux traditionnels, on a de bonnes excavatrices et quelques pilleurs de tombes également (bin oui, ils cherchent aussi des pierres ! Bon ok, pas les mêmes mais ça compte quand même !)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
-
-
NailsEater
Bonjour à tous !
Euh ... bon je vais me sentir obligé de caser des cailloux quelques parts dans mes scénars
En tout cas, c'est sympathique par ici
C'est pas facile de s'intégrer dans les topics en court alors pour le moment je me la joue discrète (bon d'accord... en fait, je relis tout et il y a de quoi faire !).
Euh ... bon je vais me sentir obligé de caser des cailloux quelques parts dans mes scénars
En tout cas, c'est sympathique par ici
C'est pas facile de s'intégrer dans les topics en court alors pour le moment je me la joue discrète (bon d'accord... en fait, je relis tout et il y a de quoi faire !).
J'y suis passé il y a peu, et oui il y a bien des heures de relecture, merci à tous ces farmeurs de pavés XD
Bon, au moins ce sont des pévés intéressants mais je te conseille de pas trop en faire d'un coup, après on peut se perdre un peu et devoir relire, ce qui implique pas mal de temps en plus ^^'
Bon, au moins ce sont des pévés intéressants mais je te conseille de pas trop en faire d'un coup, après on peut se perdre un peu et devoir relire, ce qui implique pas mal de temps en plus ^^'
"Si le mal existe en ce monde, il réside dans le coeur des hommes."
-Edward D. Morrison
-
NailsEater
Je prend note ! Mais d'un côté c'est assez captivant et chronophage comme forum
C'est dur de s'arrêter desfois
C'est dur de s'arrêter desfois