Quelle est votre faction ?
Re: Quelle est votre faction ?
Magientiste biensur
-
- Lady Léonna
Je ne répondrais pas à ce sondage car j'hésite entre deux factions : les démorthens et les magientistes.
Avec les démorthens on garde tout ce qui est tradition, l'éducation, le contact avec la nature.
Avec les magientistes on a l'évolution, la technologie et j'aime bien cet aspect aussi
Avec les démorthens on garde tout ce qui est tradition, l'éducation, le contact avec la nature.
Avec les magientistes on a l'évolution, la technologie et j'aime bien cet aspect aussi

Étant animiste dans l'âme, je ne peux que choisir la faction Demorthen. D'autant plus que j'aime beaucoup la manière dont est gérée les oghams et la notion de l'énergie qui les alimente.
Les deux autres factions représentent, à mes yeux, deux dérives de l'évolution humaine, d'un point de vue environnemental et social. J'y suis donc moins sensible
Les deux autres factions représentent, à mes yeux, deux dérives de l'évolution humaine, d'un point de vue environnemental et social. J'y suis donc moins sensible

Humm
, longue hésitation.
Je viens de pencher pour le Temple. Rien à voir avec mes propres convictions religieuses bien sur
.
Je suis un passionné de tout ce qui touche les templiers. Cet ordre de prètres-guerriers m'a toujours attiré.
Donc forcément, après avoir lu la description des trois royaumes, celui du Temple ma plus qu'intéressé.
Taol-Kaer avec ses demorthèns est juste derrière.

Je viens de pencher pour le Temple. Rien à voir avec mes propres convictions religieuses bien sur

Je suis un passionné de tout ce qui touche les templiers. Cet ordre de prètres-guerriers m'a toujours attiré.
Donc forcément, après avoir lu la description des trois royaumes, celui du Temple ma plus qu'intéressé.
Taol-Kaer avec ses demorthèns est juste derrière.
Dernière modification par Bordox le 22 mars 2011, 09:45, modifié 1 fois.
Ma patience a des limites, mais mes limites n'ont pas de patience.
Personnellement, j'ai un faible pour les occultistes. Mais bon, il n'ont pas vraiment de faction...

Le bonheur, c'est un dix naturel.
Le temple ! Pour leur chevalier lames, pour les vecteur et le frère charogne du livre "Voyage".
Athée que je suis je vois la possibilité de transmettre le message du Créateur sans les dérives qui vont avec.
Donc le Temple pour ses fidèles et non sa tête...
Les traditionnels juste derrière et mention spéciale aux occultistes que j'aime beaucoup pour parodier le précédent poste.
Athée que je suis je vois la possibilité de transmettre le message du Créateur sans les dérives qui vont avec.
Donc le Temple pour ses fidèles et non sa tête...
Les traditionnels juste derrière et mention spéciale aux occultistes que j'aime beaucoup pour parodier le précédent poste.
Les six ordonnances sont suffisamment floues pour prêcher un message relativement doux sans être hors des bornes de la foi soustrainienne, c'est comme les piliers de l'Islam.Brenn a écrit :Athée que je suis je vois la possibilité de transmettre le message du Créateur sans les dérives qui vont avec.
- How does it feels to have a wacko for a son?
- It feels wonderful.
- It feels wonderful.
Tout à fait d'accord.
Demorthèn évidemment !
Ils ont une certaine sagesse, ils sont puissants mais réservés et peu enclins à utiliser leurs pouvoirs... ils représentent au mieux le côté celtique, et contribuent au caractère inquiétant du monde même si la plupart sont proches des habitants...
Ils sont tout en paradoxe, et c'est fantastique
Ils ont une certaine sagesse, ils sont puissants mais réservés et peu enclins à utiliser leurs pouvoirs... ils représentent au mieux le côté celtique, et contribuent au caractère inquiétant du monde même si la plupart sont proches des habitants...
Ils sont tout en paradoxe, et c'est fantastique

Je vote magientiste mais j'apprecie beaucoup les Démorthens egalement , malheureusement pour le temple je trouve qu'il manque un peu d'info sur les branches en elle meme un peu plus approfondi =)