Saisie de l'ombre

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Fenris

Saisie de l'ombre

•    
  • Citation

Message par Fenris » 05 août 2015, 13:26

Bonjour à tous!

Je ne parle pas ou écrire en français mais peut-être Google peut éclairer les ombres.

Je suis un nouveau joueur pour GM et Ombres d' Esteren.

Je ai rencontré l'équipe de la GenCon 2015 à Indianapolis , IN (USA ) et je suis devenu un fan du jeu instantané.

Je suis impatient de aventurer dans les ombres et apporter un peu de lumière dans l'obscurité.

à bientôt!

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur

Re: Saisie de l'ombre

•    
  • Citation

Message par Iris » 05 août 2015, 13:56

Welcome to you Fenris :)

And no problem about not speaking french : There is a forum section in english : http://www.esteren.org/forum/viewforum.php?f=44

We're very happy you liked Esteren ! :D

Don't hesitate to write a PM to "Esteren" (red count) to get the access to the "Secrets" section (for GM ;) )

Hope you'll have a lot of fun :)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Arthus

•    
  • Citation

Message par Arthus » 05 août 2015, 14:01

Welcome in the shadows, Fenris! :D And very happy you like the game so much! ;)
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Fafi06

•    
  • Citation

Message par Fafi06 » 05 août 2015, 15:48

You're welcome in :mrgreen:

Objectively, I think you will have more comprehensive answers/ideas inside the english part of the forum and, as the success of Shadows of Esteren in the US is far impressive, you will probably get there more and more people there to discuss about the really mad secrets of Esteren.

Now, if you feel that a discussion is more advanced in the french part, feel free to ask. But be careful, even here, in the french part, the shadows are still not so far away.

and with shadow comes madness...

Répondre