Guildes et cultes [Pour MENEURS]
Guildes et cultes [Pour MENEURS]
J'avoue que l'idée de faire une liste de ces différents "courant" (appelons-les comme ça) me plais bien aussi.
Vu qu'on peut trouver plein de chose répartie dans les différents livre, ça permettrai d'avoir une vue synthétique de ce qu'on peut trouver, et ou ces "courant" sont principalement localiser...
PS: On fait migrée le poste dans la partie réserver au meneur donc?
Vu qu'on peut trouver plein de chose répartie dans les différents livre, ça permettrai d'avoir une vue synthétique de ce qu'on peut trouver, et ou ces "courant" sont principalement localiser...
PS: On fait migrée le poste dans la partie réserver au meneur donc?
-
-
Iris
- Première assistante coordinatrice & auteur
Re: Guildes et cultes
lio a écrit :PS: On fait migrer le post dans la partie réserver au meneur donc?
A votre service !
-
-
Iris
... et donc je parlais du Cercle de l'émergence qui a tout de la guilde maléfique avec des occultistes, des trafiquants de drogue et des assassins !
Merci, pour ta rapidité Iris, sa tombe très bien, je suis en train de re-re-re-(re?) lire le livre deux "voyage", je vous fait un premier jet demain!
Iris, est-ce que Sauron a le pouvoir de regarder jusqu'ici maintenant que ce post a bougé en endroit plus intime ?
(Note que, de toute façon, tout le monde sait que Sauron est miro vu qu'il n'arrive pas à voir un simple hobbit sous son nez, mais bon...)
(Note que, de toute façon, tout le monde sait que Sauron est miro vu qu'il n'arrive pas à voir un simple hobbit sous son nez, mais bon...)
-
-
Iris
Bonne question !
... du coup j'ai MP à Sauron ... pour lui demander s'il avait accès au forum des Secrets... ou s'il préférait que je divise le sujet de discussion en 2.
Nous aurons normalement bientôt la réponse !
... du coup j'ai MP à Sauron ... pour lui demander s'il avait accès au forum des Secrets... ou s'il préférait que je divise le sujet de discussion en 2.
Nous aurons normalement bientôt la réponse !
Il n'a pas, d'après sa fiche profil (groupes : "utilisateurs enregistrés", mais pas "Meneurs")
(Avatar par Gawain)
C'est vrai que se serai idiot qu'il ai pas accès à la discutions qu'il a lui même proposer!^^
-
-
Iris
Après réponse de Sauron, je me lance dans la bouture ^^
Edit : discussion pour les joueurs http://www.esteren.org/forum/viewtopic. ... 122#p39122