Comment poser un scénario par écrit?

Un forum dédié aux scénarios des Ombres d'Esteren, qu'ils soient officiels ou proposés par des membres de la communauté.
Arthus

Re: Comment poser un scénario par écrit?

•    
  • Citation

Message par Arthus » 13 mai 2015, 12:37

Courage! c'est un sacré morceau, mais le jeu en vaut la chandelle... En tout cas, tu as su susciter l'enthousiasme avec ta campagne de grande qualité, et je suis sûr que pas mal de monde attend avec autant de curiosité que d'impatience que tu développes tout ça! :D
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Casaïr

•    
  • Citation

Message par Casaïr » 13 mai 2015, 13:14

Et si tu as besoin de relecteurs, je pense que certains ici seraient ravis de t'aider ;)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

jujuzecatboy

•    
  • Citation

Message par jujuzecatboy » 13 mai 2015, 14:32

:shock: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, ça! :lol:
"L'esquif vogue sur l'océan gris, sous un ciel de cendre. L'horizon a disparu."
Mes dessins: http://jujuzecatboy.deviantart.com/

Evolena

•    
  • Citation

Message par Evolena » 13 mai 2015, 21:35

Moi, j'aurais tendance à utiliser un Tiddlywiki (en gros, un petit wiki personnel qui tient dans un seul fichier html, sans nécessiter de mettre en place un serveur) pour découper tout le scénario en petit bout et les lier chaque fois qu'un lien semble logique (chronologique, explicatif, ou autre).
Ceci dit, j'ai tendance à faire des Tiddlywikis pour tout (sauf quand je fais un tableur ou une mindmap), donc c'est forcément un avis non objectif sur la question ^^
(Avatar par Gawain)

Répondre