Esteren Tour 2016 / programme page 1
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Re: Esteren Tour 2015 / programme page 1
On donne priorité aux personnes qui achètent leur livre mais généralement on trouve toujours le temps pour faire de jolies dédicaces aux membres de la communauté qui viennent nous voir
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Bin j'espère que j'aurai un chouette truc ! (sinon m'en fous, je sacrifie Arthus...)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Nelyhann
Je serai là samedi avec des amis, nous avons déjà nos places!
Edit : au fait, pourrais-je récupérer le CD de la BO de Dearg que je n'ai pas encore reçu, n'ayant pas pu venir pour le concert à Lyon?
Edit : au fait, pourrais-je récupérer le CD de la BO de Dearg que je n'ai pas encore reçu, n'ayant pas pu venir pour le concert à Lyon?
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
j'y serai le samedi
De retour de Trolls & Légendes! C'était fabuleux, avec de très beaux moments avec l'équipe et la communauté! Un clin d'oeil particulier à Ikaar, avec lequel j'ai eu de passionnantes discussions, et qui m'a fait une dédicace vraiment magnifique... Que j'intégrerai sans doute dans mon aide de jeu en cours, en guise d'épilogue! ^^
@ Casair : mission accomplie! Ce n'est pas ce que tu avais demandé, mais je crois que cela devrait énormément te plaire quand même...
Vivement la prochaine rencontre, et courage aux courageux qui ont vaillamment continué à tenir le stand malgré le fait qu'ils étaient déjà "cuits" à 16h... (vous m'avez appris une nouvelle expression, tiens! ^^)
@ Casair : mission accomplie! Ce n'est pas ce que tu avais demandé, mais je crois que cela devrait énormément te plaire quand même...
Vivement la prochaine rencontre, et courage aux courageux qui ont vaillamment continué à tenir le stand malgré le fait qu'ils étaient déjà "cuits" à 16h... (vous m'avez appris une nouvelle expression, tiens! ^^)
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
J'attends de voir avec impatience ^^
Et désolé de ne pas avoir répondu au téléphone hier,je ne l'ai pas entendu (des fois il est timide le pauvre...).
Et désolé de ne pas avoir répondu au téléphone hier,je ne l'ai pas entendu (des fois il est timide le pauvre...).
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
L'accueil est d'ailleurs toujours aussi agréable.Nelyhann a écrit :On donne priorité aux personnes qui achètent leur livre mais généralement on trouve toujours le temps pour faire de jolies dédicaces aux membres de la communauté qui viennent nous voir
Merci pour les petites attentions
- Nelyhann
Après une excellente date de Troll et légendes (photos ici), c'est reparti pour deux nouvelles dates ce weekend !
Infos pour le Temps des Chimères : https://www.facebook.com/LeTempsDesChimeres
Infos sur le FMI : http://festivaldesmondesdelimaginaire.com/
Plus d'infos sur Nice Fictions très bientôt !
Venez nombreux
Infos pour le Temps des Chimères : https://www.facebook.com/LeTempsDesChimeres
Infos sur le FMI : http://festivaldesmondesdelimaginaire.com/
Plus d'infos sur Nice Fictions très bientôt !
Venez nombreux
- Nelyhann
Et c'est maintenant sur le blog : http://ombresdesteren.blogspot.fr/2015/ ... uy-et.html
Vous pouvez aussi consulter la carte des prochaines dates ici. Le programme est dense !
Vous pouvez aussi consulter la carte des prochaines dates ici. Le programme est dense !