C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
-
-
Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
-
Que dire de plus ? C'était énorme, à tout point de vue, le plaisir de retrouver mes camarades en chair et en os, l'accueil incroyable du public, la bonne volonté des organisateurs et de nos partenaires. Tout a concordé pour faire de ce salon un remake du Monde du jeu 2010 qui avait été déjà épique ! Et c'est toujours dur de revenir à la réalité ... et au travail !
Merci à tous et à l'année prochaine...
En attendant, allez jetez un oeil sur Facebook où l'on pourra retrouver pas mal de photos de l'événement.
Les premières
sont déjà en ligne ici.
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
-
-
Valentin
- Agate RPG
-
Chacun s'en est donc retourné du côté de chez lui, et les activités reprennent de plus belles; et ce afin de nous donner encore une fois l'occasion de se retrouver autour d'un nouvel évènement.
L'équipe de ForgeSonges présente à chaque fois une copie de haute volée sur les salons, celui-ci n'a pas fait exception. Vous avez vraiment assuré ! BRAVO !
J'espère que ceux qui nous ont rejoins dans les Ombres à cette occasion apprécieront leur périple, et que ceux qui les parcourent déjà continuent de s'y perdre avec plaisir. Notre programme 2011 est dense, la route est longue, et des instants comme ce festival cannois sont de vrais "boost" pour tout le monde !
Merci, et vivement la suite !
-
-
Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
-

Dédicace de Gawain

Dédicace d'Akae pour Richard Garfield !

Dédicace de Fred
Vous retrouverez d'autres photos des dédicaces ici :
http://www.facebook.com/pages/Les-Ombre ... 7938482620
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
-
-
Akae
- Illustrateur
les photos ressortent super!
-
-
delphine
- Compositrice D'Hommes et d'Obscurités
J'arrive un peu tard, mais je vais quand même rajouter un petit mot!
je rejoins tous les postes précédents pour dire que c'était vraiment un super week-end, et comme l'a très bien dit pénombre j'ai passé un très bon moment!
Faire la connaissance d'une partie de l'équipe a été un grand plaisir (j'espère avoir l'occasion de la connaître au grand complet!).
Voir les illustrateurs en plein travail est intéressant, on peut voir comment l'imaginaire prend vie sous chaque trait de crayon!
Aussi, après avoir eu un bon aperçu d'une partie de jeu de rôle avec Gaelle d'onyria, j'ai eu l'occasion d'y jouer avec en MJ Pénombre, et deux très sympathiques co-équipiers (même qu'on s'en est tous sortis vivants!!!)!
et effectivement, félicitation à toi Pénombre ainsi qu'à toi Iris pour avoir mené des parties dans un tel bruit !!!(j'espère que vous reprenez de la voix!)
Le souvenir (pas encore lointain!!) est d'autant meilleur puisque les gens des autres "organisations" et ceux venus à notre rencontre ont vraiment été supers sympas et souriants!
Et bravo pour tous ceux qui ont pris part à l'organisation qui si elle n'avait pas été bonne, l'ambiance n'aurait sûrement pas été la même!
En tous cas, courrez vite voir les dédicaces!!!!