Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..
Re: Bien le bonjour
Salutations et bienvenue

Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
Bienvenue à toi

-La nuit tombe...
-J'esquive !
Avatar original : http://thedeadbee.deviantart.com/art/Ho ... -210076879
-J'esquive !
Avatar original : http://thedeadbee.deviantart.com/art/Ho ... -210076879
Bienvenue parmi nous !
« Le soleil, avec toutes ces planètes qui gravitent sous sa gouverne, prend encore le temps de mûrir une grappe de raisin, comme s’il n’y avait rien de plus important. »
-Galilée-
-Galilée-
-
-
- Première assistante coordinatrice & auteur
Bienvenue & je confirme que je vais déplacer - bouturer le sujet

-
-
Re: Présentations.. Presentaciones.. Präsentationen..
Bienvenue !

Non, arracher un bras à un mort pour faire une expérience n'est pas une bonne stratégie pour se faire repérer par l'Unique.
Bonjour à tous,
Moi c'est Bajorque sur la toile, ou Anne-Sylvie dans la vrai vie.
Je suis roliste depuis mes 14 ans, Je viens de passer le cap des 41 et j'adore toujours le JDR. Je suis MJ dans l'âme. Les grandes campagnes que j'ai menée sont DragonLance, Les masques de Nyarlatothep et une campagne fleuve de mon cru en Loup-Garou l'Apocaplyse. Je suis tombée sur Esteren sur Kickstarter et j'ai tout de suite souscrit à Dearg sur Ulule. J'attends avec patience les bouquins et je viens de démarrer le scénario Loch Varn sur forum pour rentrer dans l'univers en douceur.
Au fait, j'ai une amie qui a loupé la souscription et qui voudrait acheter le livre 1 et le PDF. Pour le livre, je lui ai suggérer de l'obtenir à Trolls et Légendes, mais pour le PDF ?
Moi c'est Bajorque sur la toile, ou Anne-Sylvie dans la vrai vie.
Je suis roliste depuis mes 14 ans, Je viens de passer le cap des 41 et j'adore toujours le JDR. Je suis MJ dans l'âme. Les grandes campagnes que j'ai menée sont DragonLance, Les masques de Nyarlatothep et une campagne fleuve de mon cru en Loup-Garou l'Apocaplyse. Je suis tombée sur Esteren sur Kickstarter et j'ai tout de suite souscrit à Dearg sur Ulule. J'attends avec patience les bouquins et je viens de démarrer le scénario Loch Varn sur forum pour rentrer dans l'univers en douceur.
Au fait, j'ai une amie qui a loupé la souscription et qui voudrait acheter le livre 1 et le PDF. Pour le livre, je lui ai suggérer de l'obtenir à Trolls et Légendes, mais pour le PDF ?
-
-
- Première assistante coordinatrice & auteur
Bienvenue à toi !
Et tu as raison de rester rôliste, il n'y a pas d'âge pour s'amuser !
Pour le PDF, des options, d'une manière ou d'une autre, se débloqueront dans les mois qui viennent. C'est un support de plus en plus fréquent et nous nous efforçons de faire au mieux pour en tenir compte.
Et tu as raison de rester rôliste, il n'y a pas d'âge pour s'amuser !

En effet, Troll & Légendes paraît un bon conseilBajorque a écrit :u fait, j'ai une amie qui a loupé la souscription et qui voudrait acheter le livre 1 et le PDF. Pour le livre, je lui ai suggérer de l'obtenir à Trolls et Légendes, mais pour le PDF ?
Pour le PDF, des options, d'une manière ou d'une autre, se débloqueront dans les mois qui viennent. C'est un support de plus en plus fréquent et nous nous efforçons de faire au mieux pour en tenir compte.

Bienvenue Bajorque 
N'hésite pas à demander ton accès à la partie secrets pour avoir accès à .. heuu... biiiiiiin.... nos secrets quoi ^^'
Il y a pas mal de matériel exploitable en l'état ou avec un minimum de travail et surtout des heures de lectures passionnantes
(Je le vends bien, hein ?
)

N'hésite pas à demander ton accès à la partie secrets pour avoir accès à .. heuu... biiiiiiin.... nos secrets quoi ^^'
Il y a pas mal de matériel exploitable en l'état ou avec un minimum de travail et surtout des heures de lectures passionnantes

(Je le vends bien, hein ?

Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
Bienvenue !

Non, arracher un bras à un mort pour faire une expérience n'est pas une bonne stratégie pour se faire repérer par l'Unique.