L'avenir du fanzine

Le forum dédié au fanzine géré par la communauté d'Esteren

Modérateurs : Kervan, pitche, Actarus, Nemephis, iznurda

Répondre
Arthus

Re: L'avenir du fanzine

•    
  • Citation

Message par Arthus » 13 févr. 2015, 12:05

Elwe a écrit :C'est surtout qu'on l'avait déjà bien remarqué dans les livres de la gamme ! ^^
:?: Le code?
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Elwe

•    
  • Citation

Message par Elwe » 13 févr. 2015, 12:44

Non non, le contenu du message codé (Arthus qui a cru être passé à côté d'un truc énorme ! ^^ )
"La seule chose que l'on peut décider est quoi faire du temps qui nous est imparti"
Gandalf, La Communauté de l'Anneau, J.R.R. Tolkien

Arthus

•    
  • Citation

Message par Arthus » 13 févr. 2015, 12:58

En effet : passer à côté d'un message codé numériquement de cette taille, ça me faisait me poser des questions!!! ^^"
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Evolena

•    
  • Citation

Message par Evolena » 13 févr. 2015, 13:41

Ne me dit pas que tu n'avais pas remarqué que les n° de page dans les PDF n'étaient pas les réels des livres, et, décryptés, dévoilent les secrets de l'univers ?

Bon, en fait non... mais si on copie l'intégralité du PDF pour le copier dans un éditeur de texte, on y trouve quand même des choses bizarres parfois et qui sont peu visibles, comme des titres en anglais pour les bas de page, ex "-Travelling-" dans voyages p.51, caché sous l'illustration ^^
(Avatar par Gawain)

Arthus

•    
  • Citation

Message par Arthus » 13 févr. 2015, 13:52

C'est justement un des trucs que je dois vérifier en relecture maquette!

Z'allez me rendre parano, vils sacripants... :shock:

Pierstoval
Web developer

•    
  • Citation

Message par Pierstoval » 13 févr. 2015, 21:01

Je vous ai ajoutés Finculin, Orphalan, Pitche, Deorman et Paragon.

D'ailleurs, Paragon, si tu as des inquiétudes par rapport aux commandes, l'utilisation de Redmine comblera tes attentes : un ticket = un sujet, et donc tu pourras avoir les commandes et les discussions liées à ces commandes sur ce ticket, et tu pourras recevoir les notifications par mail si besoin ;)

Trisqkel

•    
  • Citation

Message par Trisqkel » 13 févr. 2015, 23:09

Arthus a écrit :Au fond, c'est quoi ce truc? Un code? ^^

Vigenère, ou juste un codage de lettres en fonction de leur ordre dans l'alphabet? (sachant qu'aucun de ces nombres ne dépasse 26, je pencherais plutôt pour cette option...)
Presque! C'est encore plus simple, c'est le code de César. Je ne t'en dis pas plus, sinon, ça va devenir trop facile... ;)
Le bonheur, c'est un dix naturel.

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur

•    
  • Citation

Message par Iris » 14 févr. 2015, 10:28

Hello,

Pour tous les inscrits Redmine, c'est ici que ça se joue : http://redmine.pierstoval.com/projects/ ... ren/boards

Paragon, Finculin, Deorman : je ne vous ai pas sur le Redmine. Pour y avoir accès, me MP votre adresse mail (ou à Pierstoval, qui peut aussi vous inscrire d'ailleurs)

A vous !
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Patrick Cialf

•    
  • Citation

Message par Patrick Cialf » 15 févr. 2015, 18:39

Je me réinscris comme auteur, il serait temps que je m'y mette. Iris a mon mail, en principe.

pitche

•    
  • Citation

Message par pitche » 15 févr. 2015, 23:43

Hop, j'ai passé mon premier quart d'heure actif au sein du RedMine - c'est cool :) -; une relecture du [cavenas] Amoureux Econduit ;) me suis déjà permis cela sans avoir été assigné à la tâche (une trace de mon passage figure ds le RedMine, ainsi qu'une nouvelle version du texte (relu_fond_C)
Découvrez la rubrique des Ombres d'Esteren sur le SDEN
Lisez Jeux d'Ombres - Pitche - Avatar by Nicolas Jamme

Répondre