[OK] Chronique : L'image d'une reine; La totale
Re: [OK] Chronique : L'image d'une reine; Acte 1-Faux Sembla
Ah bah en parlant de navigateur, j'étais sous firefox et du coup j'ai tenté avec Chrome et j'ai pu récupérer le fichier. Vraiment sympa la mise en page, je vais me mettre à la lecture.
Haaan c'était donc ça ^^
J'ai enfin pu le télécharger, maintenant je peux à mon tour féliciter la mise en page ^^
J'ai la première page et le scénario a l'air très intéressant, je l'adapterai sans doute à ma campagne
J'ai enfin pu le télécharger, maintenant je peux à mon tour féliciter la mise en page ^^
J'ai la première page et le scénario a l'air très intéressant, je l'adapterai sans doute à ma campagne
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !
Oh il devrait être très facilement adaptable, il suffit juste de déplacer kinin lod dans la province que tu souhaites et faire les quelques adaptations nécessaires.
Bon et bien, j'ai terminé la rédaction du second volet de la Chronique, et j'ai entamé la rédaction du troisième. Ils marquent à eux trois une première grosse partie qui se passe avant la nouvelle : "L'image d'une Reine".
vivement que l'acte 2 soit en ligne, vu la qualité de l'acte 1.
« L’imagination représente tout. C’est un aperçu du futur de votre vie. L’imagination est bien plus importante que la connaissance. » -Albert Einstein
Oui vivement la suite !finculin a écrit :vivement que l'acte 2 soit en ligne, vu la qualité de l'acte 1.
-
-
Ilmaedrien
Je plussoie, vivement la suite
"Rien ne vaut la peine d'être vécu qui n'est pas d'abord une œuvre d'imagination ou alors la mer ne serait plus que de l'eau salée." Romain Gary
Dès que j'ai les retours d'Elenyl, et un peu de temps j'envoie ça
Et le texte de l'acte 3 est lui aussi bouclé dans sa première version.
Et le texte de l'acte 3 est lui aussi bouclé dans sa première version.
-
-
Elenyl Forgelune
- Auteur
Balances l'acte 3 ami, je te ferais une relecture en one-shot !Akae a écrit :Et le texte de l'acte 3 est lui aussi bouclé dans sa première version.
Je te laisse aller à Cannes et je m'y attaques après...
Tchôo,
Elenyl, qu'aurais bien fait un petit tour à Cannes ce WE...
Nous sommes des passionnés, bossant pour notre plaisir et pour le votre, dès que la vie nous en laisse le temps.
Ne nous demandez pas de faire vite, nous préférons essayer de faire bien...
Vaille que vaille !!!
Ne nous demandez pas de faire vite, nous préférons essayer de faire bien...
Vaille que vaille !!!
Plop,
j'ai fait jouer le scénario hier soir à mes joueurs, ils ont adoré et ont vraiment accroché à l'ambiance de ce scénar; pour preuve il n'y a eu aucune des vannes lourdingues habituelles
Nous n'avons pu finir (ils vont partir chercher la source) mais veulent d'ores et déjà faire la suite le plus vite possible. Donc merci beaucoup pour ce très bon scénario^^
j'ai fait jouer le scénario hier soir à mes joueurs, ils ont adoré et ont vraiment accroché à l'ambiance de ce scénar; pour preuve il n'y a eu aucune des vannes lourdingues habituelles
Nous n'avons pu finir (ils vont partir chercher la source) mais veulent d'ores et déjà faire la suite le plus vite possible. Donc merci beaucoup pour ce très bon scénario^^