Je ne suis pas sûre que chercher du côté des "projets perso" des auteurs soit très efficace : me paraît plus source de casse-tête et perte de santé mentale
Secrets Pwyllesques (Attention, alerte spoilers secrets !)
-
-
Iris
- Première assistante coordinatrice & auteur
Re: Secrets Pwyllesques (Attention, alerte spoilers secrets
Vous savez je m'amuse en parallèle d'Esteren sur de la conception d'univers, et ce que je fais n'a pas tant de points commun que ça (même s'il y en a évidemment)...
Je ne suis pas sûre que chercher du côté des "projets perso" des auteurs soit très efficace : me paraît plus source de casse-tête et perte de santé mentale
Bien tenté.Iris a écrit :Vous savez je m'amuse en parallèle d'Esteren sur de la conception d'univers, et ce que je fais n'a pas tant de points commun que ça (même s'il y en a évidemment)...
Le deux fois né, seigneur de l'arbre de l'été.
-
-
Iris
- Première assistante coordinatrice & auteur
Pwyll a écrit :Bien tenté.
Tu crois que j'essaie de t'éloigner à toute force de la vérité sous prétexte d'essayer de tes préserver ?
Ralalalala...
-
-
Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
haha j'imagine trop une petit BD où la discussion de ce fil sera représentée par une partie de poker en fait
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Il y a un côté Irrécupérables (Casus Belli toussah ^^) là dedans
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
GATOOOOOOOO !!!Il y a un côté Irrécupérables (Casus Belli toussah ^^) là dedans
Le poker existe dans Esteren?Nelyhann a écrit :haha j'imagine trop une petit BD où la discussion de ce fil sera représentée par une partie de poker en fait
Mais une petite B.D.? Ça me semble faisable... Il faut juste que je prenne des cours de dessin avant...
Le bonheur, c'est un dix naturel.
Après 3 ans de recherches, je pense qu'il est temps pour moi de "raccrocher les gants".
Je laisse à d'autres la chasse aux secrets. Bonne continuation à tous et que le meilleur gagne, même s'il n'y a pas de concours ni de victoire
Je laisse à d'autres la chasse aux secrets. Bonne continuation à tous et que le meilleur gagne, même s'il n'y a pas de concours ni de victoire
1er avril, ou...? 
(de toute façon, seras-tu capable de résister aux nouvelles informations contenues dans "occultisme" et le Manuel de la Lune noire? Rien n'est moins sûr...)
(de toute façon, seras-tu capable de résister aux nouvelles informations contenues dans "occultisme" et le Manuel de la Lune noire? Rien n'est moins sûr...)
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...