Sur le fait de faire d'avantage de campagnes : au-delà des problématiques soulevées, c'est beaucoup trop de travail à encaisser pour moi (et pas mal pour l'équipe aussi qui se mobilise pendant cette période). Certes, nos campagnes ne sont pas parfaites. Il y a des défauts divers. Mais je peux vous dire que pour chacune, c'est plusieurs mois de préparation en amont : bien sûr les contenus de base (livres & album ici) mais aussi le partenariat avec Gastronogeek, la discussion avec Yoann Lossel, la construction du budget, des différents paliers ...; la construction de la page du CF,d es différents visuels... ; etc.
Et au-delà de la campagne en elle-même (c'est assez prenant à piloter et ça dure un bon mois) il y a l'après campagne à gérer : en premier lieu réaliser les livres et différents bonus bien sûr. Mais aussi les fabriquer, les expédier.
Encore aujourd'hui, je reçois des emails pour faire le SAV de Tuath (oui oui la campagne de mars 2014).
Vous comprendrez aussi l'urgence d'une professionnalisation de tout cela

En bref : une campagne tous les trois mois ? C'est juste impossible en l'état. Déjà deux par an c'est chaud. En 2014 on a seulement fait Tuath. Là pour 2015 on verra... le jeu vidéo avance bien donc ...

------
EDIT : d'ailleurs ce matin j'ai fait un petit mailing pour la newsletter des ombres. Si vous la recevez, vous pouvez la transmettre à des amis, sur les réseaux sociaux : il y a des petites icônes pour ça tout en haut

Allez on y croit !! Les 30K sont à notre portée !!
EDI 2
Oui les aides de jeu sont présentes : comme Tuath. Si on atteint le palier US, elles seront améliorées et un peu plus nombreuses (comme l'édition limitée de Tuath). Si les américains y arrivent, vous en profiterez aussi