Ah mais moi, c'est aussi vous que je voulais soutenir! Je l'ai surtout senti lorsque mon vendeur m'a dit "vous êtes certain de prendre la version Deluxe? C'est 49 Eur, alors que la version normale est à 25..." Et j'ai quand même pris la collector...Nelyhann a écrit :Mais c'est très bien ça d'avoir acheté dans ta boutique, ça les soutient

Sinon, pour en revenir à Ulule... j'ai vraiment l'impression de voir un barrage lâcher en direct, avec le fleuve en furie qui se déchaîne après avoir été trop longtemps contenu!

Edit : et je suis super heureux que notre soutien permette une amélioration de l'ensemble de la gamme en boutique! Grâce à nous, toute personne qui découvrirait les ODE dans le futur, ou seulement ces trois suppléments, aura la possibilité d'acheter de magnifiques ouvrages en couverture rigide, avec des illustrations en plus (merci à nos amis anglophones!), et tout ça pour le même prix!
La gamme y gagne vachement en qualité, et son image s'en trouve grandie... ...grâce à sa communauté qui la soutient avec amour! Je trouve ça super!!!