[ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

•    
  • Citation

Message par Nelyhann » 16 janv. 2015, 08:26

Excellent Lamespard ! Re-bienvenue par ici et merci pour ta participation :D
85% on y arrive... allez !!!

Lay-Ing >> Pour te répondre sur les versions KS et d'une manière générale pour les options issues des bonus débloqués pour la version US, nous sommes en train de voir. Faudrait pas que ça devienne une usine à gaz car derrière il y a toujours les mêmes implications diverses logistico-techniques.
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Lay-Ing

•    
  • Citation

Message par Lay-Ing » 16 janv. 2015, 10:13

C'est effectivement ma crainte... Vu que ces livres seront sans doutes fabriqués hors Europe et les rapatrier pour les adjoindre aux commandes est plus compliqué que s'ils étaient fait en Europe et tout de suite livrés au bon entrepôt de stockage.
Concernant les tirages d'art, le problème serait sans doute moindre.
"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."

paintox

•    
  • Citation

Message par paintox » 16 janv. 2015, 18:06

Iris a écrit :
paintox a écrit :avec vos arguments Iris.
Merci ! :D

Mais tu peux tutoyer tout le monde ici ;)
Je vouvoie toujours les Dames qui flattent, outrageusement, mon égo quand il s'agit d'aspect financier ! :lol:
Si tu prenais un pack complet à 330 euros, tu ferais immédiatement passer le total à 81% à toi tout seul !
Mais je suis prêt à revoir ma position si vous me dédicacez, personnellement, ma commande *sifflote* :D

Lamespard

•    
  • Citation

Message par Lamespard » 16 janv. 2015, 18:15

Iris, Lay-Ing, Nelyhann : Ben, de rien ;)

Et puis, avec tout le retard que j'ai accumulé, côté lecture comme côté jeu, ça me promet de longues heures de plaisir - alors merci à vous !

D'ailleurs, en parlant de retard, va falloir que je relise le livre 1, parce que c'est un peu loin tout ça... - mais comme je me souviens qu'il était bien écrit, c'est loin d'être un pensum ! :D

Lay-Ing

•    
  • Citation

Message par Lay-Ing » 16 janv. 2015, 18:23

Image
Une excellente journée sur Ulule, la troisième meilleure journée de la campagne, ex-æquo avec celle du 20 décembre : +5% grâce à nous cinq nouveaux soutiens. Nous sommes donc à 86% et il reste encore 5 jours et quelques heures de campagne.

Nous sommes pile dans les temps : pour arriver à 100% en fin de campagne il faudrait progresser de 100/35 = 2,86% par jour. Nous sommes au trentième jour de campagne et 30 x2,86 = 85,8% et nous sommes aujourd'hui à 86% de financement !

Image
+8% sur Kickstarter, les voici donc à 493% ! Franchiront-ils encore deux paliers ? Davantage ?
Signalons au passage deux news sur Kickstarter avec quelques options. Je pense que nous n'allons donc pas tarder à avoir des nouvelles sur Ulule :).

Lamespard > bonne lecture :).

paintox

•    
  • Citation

Message par paintox » 16 janv. 2015, 18:38

Je me posais des questions concernant les méthodes de paiement sur Ulule.

On peut payer directement par CB mais quid de l'utilisation d'une E-CB ?

A priori, elle doit être accepté lors de l'achat (jamais eu de site qui la refusait même sans que le logo E-CB soit indiqué)

La validité de ce type de carte, générée avec un montant donné, a une durée de temps limitée (3 mois de base, allongeable), à quel moment le retrait doit-il s'effectuer une fois la campagne achevée ?

Evolena

•    
  • Citation

Message par Evolena » 16 janv. 2015, 19:07

Cf "Comment soutenir un projet" :
Pour les soutiens par carte bancaire ou par débit direct (Sofort et Giropay) :
Votre soutien sera débité immédiatement mais ne sera versé au porteur de projet que si le projet atteint le montant minimum demandé (cf. Que se passe-t-il si le projet que je souhaite financer n'atteint pas le minimum demandé ?).
Dans le cas contraire, vous serez remboursé intégralement (et sans aucun frais) à la fin du projet sur simple demande de votre part.
Si tu ne demandes pas le remboursement, la somme est mise dans ton "wallet" Ulule et disponible pour une autre future contribution.
(Avatar par Gawain)

Lay-Ing

•    
  • Citation

Message par Lay-Ing » 16 janv. 2015, 22:39

Pierrot le fou a écrit :Bon, j'y vais moi aussi de ma question. Pour l'instant, mes finances ne vont pas me permettre de souscrire pour cette fois. J'en suis très déçu, pour moi, mais aussi parce que je souhaitais vraiment pouvoir vous soutenir dans cette aventure. C'est trop bête, parce que si la souscription avait duré disons, 8 ou 9 jours de plus, c'était bon... :cry:
Du coup : serait-il envisageable que je souscrive quand même, mais à un tout petit palier, pour être "enregistré", puis qu'une fois renfloué (donc d'ici une quinzaine de jours maintenant...) je modifie mon pledge ? Ou alors au moment ou le survey (je crois que c'est comme ça qu'on dit..? :? ) sera envoyé aux souscripteurs ? Vous feriez le plus heureux des joueurs... :|
Casaïr a écrit :J'aurai aimé faire plus, mais le mois de janvier est un peu tendu.

Par contre, la question de Pierrot m'intéresse aussi, parce que si d'ici là, j'ai la possibilité d'aller un peu plus haut par la suite (genre le palier Grande Ombre, ok j'aurai des livres en double, mais le livre Univers commence sérieusement à fatiguer le pauvre ^^' je le malmène), j'aimerai bien avoir la possibilité de le faire :)
Concernant ces deux demandes, je crois me souvenir qu'il y a eu une campagne où il était possible de payer par chèque. Je ne me souviens plus de si c'était sur Ulule ou Kickstarter mais si une telle chose est possible, peut-être que ce serait la solution pour que Pierrot et Casaïr puissent tous deux participer autant qu'ils le voudraient.
Je ne sais pas si la somme totale récoltée lors de la campagne est immédiatement nécessaire (je suppose que non). Si ça n'est pas le cas, est-il concevable d'encaisser leur éventuel chèque quelques jours après la clôture de la campagne ?
Casaïr a écrit :7 jours pour 4 000€, ça me parait jouable :)
Cinq jours pour 2600€ à présent. Comme quoi ça avance bien :mrgreen:.

Evolena

•    
  • Citation

Message par Evolena » 16 janv. 2015, 23:38

Ca risque d'être chaud, à moins qu'Ulule ne fasse une dérogation par rapport à ses propres règles :
Pour les soutiens par chèque :
Le paiement par chèque n'est possible que pour les montants de 500 € ou plus. [...] Pour éviter les problèmes de réception trop tardive de chèques faits durant les derniers jours de la collecte, l'option de paiement par chèque n'est plus accessible durant les 5 derniers jours de la collecte.

Votre chèque ne sera transmis au porteur de projet qu'en cas de succès de la collecte pour qu'il puisse l'encaisser. En cas d'échec, votre chèque sera détruit et ne sera jamais débité.
(Avatar par Gawain)

Lay-Ing

•    
  • Citation

Message par Lay-Ing » 16 janv. 2015, 23:46

Ah oui, mauvais plan ^^.

Répondre