[ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Lay-Ing

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

•    
  • Citation

Message par Lay-Ing » 10 janv. 2015, 18:27

Nelyhann a écrit :Et voilà, message envoyé à Ulule pour la mise en ligne de la nouvelle contrepartie, avec grosse mise à jour à la clef..!

Wait & see :)
De quoi nous rendre fous en attendant d'en savoir plus :mrgreen:. Ulule bosse le dimanche :P ?

Image
Petite journée sur Ulule puisque nous n'avons récolté que 70€, mais aussi notre 141e soutien. Nous restons donc à 68%. Détail amusant, nous sommes au vingt-quatrième jour de campagne sur trente cinq, soit à 69% de la durée de cet évènement. Le pourcentage de financement est très proche, nous sommes donc dans les temps ;).

Image
Sur Kickstarter, là aussi une petite journée avec seulement +3%. Encore 11% et le palier des artworks de Yoann Lossel sera atteint et donc débloqué.

Au passage, la couverture collector d'Occultisme semble très chouette. Comment sera celle du Manuel de la Lune Noire ?
Ce qui serait très chouette c'est que l'édition collector ait vraiment l'air d'un manuel qui a été trimbalé par Steren à droite à gauche. Certes ça dénoterait par rapport aux autres livres en édition collector, mais ce serait vraiment chouette pour le joueur qui le trouve en jeu (Onyx Path a fait quelque chose de similaire avec son livre Anarch unbound, ça fait vraiment bouquin qui aurait été bringuebalé durant des années par son possesseur) !
"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."

Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur

•    
  • Citation

Message par Nelyhann » 11 janv. 2015, 12:38

Et voilà, les options sont en ligne : http://fr.ulule.com/esteren-occultisme/ ... ons-54024/

Faîtes-vous plaisir :)

Aussi, pouvez-vous me dire si vous avez reçu l'email de notification pour cette mise à jour ? Car de mon côté non, alors que pour les précédentes, je les recevais...
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Lyskald

•    
  • Citation

Message par Lyskald » 11 janv. 2015, 12:47

Chouette! Merci Nelyhann!

Je m'en vais lire l'update... avant de revenir poser des questions, j'pense :)

Lay-Ing

•    
  • Citation

Message par Lay-Ing » 11 janv. 2015, 12:54

Nelyhann a écrit :Aussi, pouvez-vous me dire si vous avez reçu l'email de notification pour cette mise à jour ? Car de mon côté non, alors que pour les précédentes, je les recevais...
Pour le moment je n'ai rien reçu.

Ça ne me concerne pas trop ayant souscrit à la campagne Dearg, mais pour ceux qui prendraient "Grand Ombre", le Dearg inclus est l'édition collector ou bien les 5 livrets ? Y a-t-il juste le livre ou bien d'autres choses sont incluses (genre les aides de jeu) ?

Nelyhann

•    
  • Citation

Message par Nelyhann » 11 janv. 2015, 13:02

Les 5 épisodes (faudrait vérifier le excel avec les contreparties mais je ne crois pas qu'il y ait toutes les aides de jeu).

Bon voilà j'ai reconfiguré la news, normalement vous devriez recevoir une notification (je l'ai reçue).

N'hésitez pas à poser vos questions :)

Lay-Ing

•    
  • Citation

Message par Lay-Ing » 11 janv. 2015, 13:05

Nelyhann a écrit :Bon voilà j'ai reconfiguré la news, normalement vous devriez recevoir une notification (je l'ai reçue).
Cette fois c'est bon, je l'ai eue ! Il aurait été dommage que cette news passe inaperçue :).

Sinon Nel, par rapport à ce que je disais ici :
Lay-Ing a écrit :Au passage, la couverture collector d'Occultisme semble très chouette. Comment sera celle du Manuel de la Lune Noire ?
Ce qui serait très chouette c'est que l'édition collector ait vraiment l'air d'un manuel qui a été trimbalé par Steren à droite à gauche. Certes ça dénoterait par rapport aux autres livres en édition collector, mais ce serait vraiment chouette pour le joueur qui le trouve en jeu (Onyx Path a fait quelque chose de similaire avec son livre Anarch unbound, ça fait vraiment bouquin qui aurait été bringuebalé durant des années par son possesseur) !
Est-ce envisageable ? Il aurait une sacrée gueule ce Manuel de la Lune Noire ainsi !

Pour le Grand Ombre, peut-être faudrait-il préciser dans la news qu'il s'agit de pdf et non de livres en papier. C'est marqué dans les contreparties mais pas dans la news. Ça éviterait un éventuel quiproquo et surtout d'avoir des soutiens déçus à la réception si ceux-ci ajoutent simplement la somme prévue à leur contrepartie sans checker la contrepartie Grand Ombre à droite de la page.

Hadriake

•    
  • Citation

Message par Hadriake » 11 janv. 2015, 13:21

Wah, jolie contrepartie (les Daooooools *o*) !

OK, je compte contribuer durant la semaine à venir (Tri-Kazelien et le set de 15 Daols). Si j'ai bien compris, je me contente de mettre le montant total, de sélectionner Tri-Kazelien en contrepartie et je recevrai un sondage pour choisir ma sur-contribution, c'est ça ?
-La nuit tombe...
-J'esquive !

Avatar original : http://thedeadbee.deviantart.com/art/Ho ... -210076879

Nelyhann

•    
  • Citation

Message par Nelyhann » 11 janv. 2015, 13:36

Lay-Ing >> Le manuel de la lune noire en édition limitée aura le même look que les éditions mimitées : couverture noire, masque au centre. À titre perso, je trouve justement que ça fait "véritable grimoire"... quant à l'usure, rien de vaut l'usure véritable donc je vous invite à le trimballer partout avec vous et ça devrait faire la blague :mrgreen:

Pour Grande Ombre, j'ai mis une précision, merci pour la remarque.

Hadriake : alors en fait non.. ça c'est sur Kickstarter mais Ulule fonctionne différemment (c'est bien galère pour nous d'ailleurs) : tu choisis TK une fois PUIS ensuite une autre contrepartie "Trésors") où là tu entres le coût de ton / tes options.
Bon sinon c'est pas grave hein, si on voit un Tri Kazelien avec 30 ou 40€ de plus, on va le contacter pour savoir... mais ça ralentit le processus.

Lay-Ing

•    
  • Citation

Message par Lay-Ing » 11 janv. 2015, 13:41

Nelyhann a écrit :Lay-Ing >> Le manuel de la lune noire en édition limitée aura le même look que les éditions mimitées : couverture noire, masque au centre. À titre perso, je trouve justement que ça fait "véritable grimoire"... quant à l'usure, rien de vaut l'usure véritable donc je vous invite à le trimballer partout avec vous et ça devrait faire la blague :mrgreen:
J'aurais tenté :).

Hadriake

•    
  • Citation

Message par Hadriake » 11 janv. 2015, 13:46

Nelyhann a écrit :Hadriake : alors en fait non.. ça c'est sur Kickstarter mais Ulule fonctionne différemment (c'est bien galère pour nous d'ailleurs) : tu choisis TK une fois PUIS ensuite une autre contrepartie "Trésors") où là tu entres le coût de ton / tes options.
Bon sinon c'est pas grave hein, si on voit un Tri Kazelien avec 30 ou 40€ de plus, on va le contacter pour savoir... mais ça ralentit le processus.
D'accord, donc deux contributions différentes, c'est noté !
Merci du renseignement :) (et de tout le travail accompli, c'est vraiment awesome !)
-La nuit tombe...
-J'esquive !

Avatar original : http://thedeadbee.deviantart.com/art/Ho ... -210076879

Répondre