[ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

C'est ici que tout commence...
Présentations, questions, recherche de joueurs, Esteren Tour, annonces de manifestations, concours…
Répondre
Evolena

Re: [ULULE] Esteren : Occultisme & Lune noire

•    
  • Citation

Message par Evolena » 07 janv. 2015, 07:38

Il suffit de mettre le montant total pour ce que tu souhaites, et de sélectionner la contrepartie "collectionneur de Farl". Tu préciseras plus tard (il y aura un sondage) ce pour quoi tu as sur-souscrit.
(Avatar par Gawain)

Ethilon

•    
  • Citation

Message par Ethilon » 07 janv. 2015, 09:43

Est-ce que ça signifie que si l'on participe à hauteur de 220 € on peut demander à recevoir :
- la contrepartie GRANDE OMBRE 100€ (digital)
ET
- la contrepartie COLLECTIONNEUR DE FARL 120€ (imprimé)

Car j'avoue que c'est ce "mix" qui m'intéresse (j'ai déjà les versions imprimées de Livre 0, 1, 2, Tuath, etc. mais j'aimerai les versions PDF aussi...).
Bon, c'est un tarif un peu élevé quand on a déjà investit plus de 200 € pour les livres dans le commerce.
Un rang de contribution regroupant ces contreparties (Collectionneur de Farl augmenté), aux alentours de 160 €, pourrait intéresser du monde :)
« Le soleil, avec toutes ces planètes qui gravitent sous sa gouverne, prend encore le temps de mûrir une grappe de raisin, comme s’il n’y avait rien de plus important. »
-Galilée-

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur

•    
  • Citation

Message par Iris » 07 janv. 2015, 10:34

Ethilon a écrit :Est-ce que ça signifie que si l'on participe à hauteur de 220 € on peut demander à recevoir :
- la contrepartie GRANDE OMBRE 100€ (digital)
ET
- la contrepartie COLLECTIONNEUR DE FARL 120€ (imprimé)
Je serais tentée de dire que pour cette combinaison, le plus simple est de souscrire 2 fois, un fois par pledge considéré. En effet, la hausse de paiement dans le collectionneur de Farl concerne avant tout d'autres ouvrages en "dur". Il risque d'y avoir confusion à un moment.
Ethilon a écrit :Un rang de contribution regroupant ces contreparties (Collectionneur de Farl augmenté), aux alentours de 160 €, pourrait intéresser du monde :)
Tu suggères une offre spéciale "grande ombre + Farl" ? ...

Pour ce genre de question, c'est à Nel' de répondre :)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Ethilon

•    
  • Citation

Message par Ethilon » 07 janv. 2015, 10:55

Iris a écrit :Tu suggères une offre spéciale "grande ombre + Farl" ?
Exactement !
Ça permettrait aux nouveaux mécènes de profiter des versions numériques (PDF etc.) de l'intégrale, tout en participant activement à la compagne en cours.
« Le soleil, avec toutes ces planètes qui gravitent sous sa gouverne, prend encore le temps de mûrir une grappe de raisin, comme s’il n’y avait rien de plus important. »
-Galilée-

Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur

•    
  • Citation

Message par Nelyhann » 07 janv. 2015, 11:15

Yep bonne idée ça ! Mais ça sera moins de 100€ car dans Collectionneur de Farl, tu payes déjà les PDF des nouveaux suppléments. Ce qui correspond à une trentaine d'euros. Et on peut envisager une offre spéciale pour ceux qui nous suivent en effet et qui n'auraient pas recup les PDF autrement !
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Ethilon

•    
  • Citation

Message par Ethilon » 07 janv. 2015, 11:33

C'est cool si l'idée vous plait :)

Ça ressemblerait à ça :

Image

En supposant que ce grade fasse son apparition, sous quels délais deviendrait-il accessible ?
Je suis impatient de participer, j'ai enfin reçu ma paye :D
-Galilée-

Casaïr

•    
  • Citation

Message par Casaïr » 07 janv. 2015, 12:17

Et moi, j'ai le tampon de la WAF (maintenant que l'expression existe, il faut l'employer :P ).

D'ici quelques jours, j'apporterai ma contribution :)

Tout excité que je suis !
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Absinthe

•    
  • Citation

Message par Absinthe » 08 janv. 2015, 21:45

Evolena a écrit :Il suffit de mettre le montant total pour ce que tu souhaites, et de sélectionner la contrepartie "collectionneur de Farl". Tu préciseras plus tard (il y aura un sondage) ce pour quoi tu as sur-souscrit.
Merci pour la confirmation, j'avais fini par trouver l'info. J'ai donc apporté ma contribution, j'attends donc d'avoir le message pour indiquer mes choix :).

Evolena

•    
  • Citation

Message par Evolena » 08 janv. 2015, 21:55

Décidément, je ne fais qu'être en retard en ce moment. Inscription à une formation la demi-journée après avoir eu l'info : complet. Réponse un quart d'heure après qu'une place se libère pour une autre formation : déjà prise. Réponse à 7h38 sur une message de 2h18 : info déjà trouvée ^^
(Avatar par Gawain)

Casaïr

•    
  • Citation

Message par Casaïr » 08 janv. 2015, 23:42

Y a des jours comme ça, il vaut mieux rester couché.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Répondre