J'interviendrai sans doute davantage dessus en janvier, quand je serai plus disponible (oui, je m'en veux de ne pas faire autant de lobbying que d'habitude, meme si Lay-Ing fait ca comme un maitre!

Concernant l'idée de "double campagne" KS, outre les difficultés déjà mentionnées, le gros souci que je vois est l'état d'avancement différent de la gamme de part et d'autres :
- les francophones ont une distribution boutique, les anglophones pas
- au fil du temps, les anglophones et francophones ont "débloqué" des contenus long terme différents...
- faire des paliers bonus communs avec du contenu en deux langues risque d'etre un enfer logistique
Donc, difficile d'intégrer "seulement" deux paliers FR comme dans le KS Tuath (possible parce que Tuath est déjà disponible en fr depuis longtemps, donc ces paliers rassemblaient des contenus collectors) dans la campagne de financement actuelle.
Autrement dit, fusionner les campagnes KS et Ulule actuelles, cela reviendrait à créer un cauchemar à 25 paliers de souscription en deux langues (non équivalents, puisque les anglophones ont déjà débloqué ghost stories en physique dans une précédente campagne de souscription), sans compter les paliers bonus parfois en deux langues aussi... Bref, ca ne me semble pas simple...
Mais il est clair que pour d'éventuelles campagnes futures dans lesquelles les contenus sortis/débloqués/déblocables seraient équivalents, cela pourrait s'envisager, si une solution est trouvée sur les deux points soulevés précédemment (financement et logistique).