Je déménage également sur Grenoble, on pourrait peut être se faire une table.guilmanu a écrit :Bon, j'ai ma réponse car je déménage également (sur Grenoble, s'il y a des tables, faites moi signe) et je voulais savoir comment ça aller se passer...
Merci pour cette précision Nel
[Publication] Livre 3 - Dearg : Episode 1
Re: [Publication] Livre 3 - Dearg : Episode 1
Bonjour à tous,
Je déterre ce sujet, mais je cherche les différentes aides de jeu mentionnées dans Dearg 1 (et 2 aussi). Impossible de les trouver sur le portail ou dans la zone de téléchargement. Quelqu'un sait-il où il est possible de les trouver ? Ce sont les :
- Schéma de relation
- Fiches des seconds rôles
- Résumé de chaque scène
- Frise chronologique
Merci beaucoup na vous
Je déterre ce sujet, mais je cherche les différentes aides de jeu mentionnées dans Dearg 1 (et 2 aussi). Impossible de les trouver sur le portail ou dans la zone de téléchargement. Quelqu'un sait-il où il est possible de les trouver ? Ce sont les :
- Schéma de relation
- Fiches des seconds rôles
- Résumé de chaque scène
- Frise chronologique
Merci beaucoup na vous

Je pense bien qu'ils ne sont malheureusement toujours pas disponible.
Et pourtant ils seraient grandement utile

C'est bien ce qu'il me semblait ^^Oberon a écrit :Je pense bien qu'ils ne sont malheureusement toujours pas disponible.
Dommage

-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Oui désolé les amis....!
Ce dossier est en cours, mais n'avons pas finalisé encore
Nous vous tenons au courant dès que c'est en ligne
Ce dossier est en cours, mais n'avons pas finalisé encore

Nous vous tenons au courant dès que c'est en ligne

«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Bonjour à tous ! Un peu de nécromancie de sujet, mais c'est normal, je vais aussi me prêter à de la nécromancie de meujeutage sur moi-même...
Petite question donc, après pas loin de deux ans d'inactivité en JdR pour cause d'isolement géographique, je me replonge dans les Ombres. Et je me pose donc une question : existe-t-il encore un moyen de télécharger les PDF des épisodes 1 et 2 de Dearg, ainsi que la bande son associée ? J'ai un peu raté le coche et pas moyen de le téléchargé depuis les liens sur les vieux mails d'Ulule...
Petite question donc, après pas loin de deux ans d'inactivité en JdR pour cause d'isolement géographique, je me replonge dans les Ombres. Et je me pose donc une question : existe-t-il encore un moyen de télécharger les PDF des épisodes 1 et 2 de Dearg, ainsi que la bande son associée ? J'ai un peu raté le coche et pas moyen de le téléchargé depuis les liens sur les vieux mails d'Ulule...
-
-
- Première assistante coordinatrice & auteur
Arf... en effet des liens WeTransfer se périment...
Connecte-toi avec ton compte souscripteur / Ulule sur Ulule, il doit y avoir des news plus récentes te permettant de télécharger ce qui te manque.
Si vraiment tu n'arrives à rien, me MP
Connecte-toi avec ton compte souscripteur / Ulule sur Ulule, il doit y avoir des news plus récentes te permettant de télécharger ce qui te manque.
Si vraiment tu n'arrives à rien, me MP
Effectivement, ça marche ! Merci beaucoup !
Il y a bien un lien vers une dropbox sur Ulule, qui contient tout ce que je cherchais.
Il y a bien un lien vers une dropbox sur Ulule, qui contient tout ce que je cherchais.