[Officiel] Prologue - Poison
Re: Présentation de vos tables de jeu
Est-ce que par hasard quelqu'un aurait un effet sonore d'homme qui hurle de douleur sous la main parce que mes recherches sont totalement infructueuses (c'est souvent ridicule, beaucoup trop court, pas du tout crédible) ? De ce que je commence à entrevoir Poison, plusieurs moments forts me semblent pertinents pour poser le ton des Ombres. Évidemment le premier c'est le combat avec l'ours, où il faudra que je réussisse à presser les joueurs, à leur faire comprendre que choisir l'affrontement ça a des implications fortes (sans trop les blesser non plus). Mais pour l'agonie de Naelen, le second, j'aimerais bien les faire sursauter autant que leur personnage qui, après quelques heures à peine de sommeil, se trouvera réveillé par ces cris horribles... pour faciliter l'immersion avec la scène qui suit s'ils vont le voir (et ils iront (; ).
-
-
SeigneurAo
Je vais ptet paraître chercher à éluder la question mais... Pourquoi ne pas le faire toi-même ?Gefarlich a écrit :Est-ce que par hasard quelqu'un aurait un effet sonore d'homme qui hurle de douleur sous la main parce que mes recherches sont totalement infructueuses (c'est souvent ridicule, beaucoup trop court, pas du tout crédible) ? De ce que je commence à entrevoir Poison, plusieurs moments forts me semblent pertinents pour poser le ton des Ombres. Évidemment le premier c'est le combat avec l'ours, où il faudra que je réussisse à presser les joueurs, à leur faire comprendre que choisir l'affrontement ça a des implications fortes (sans trop les blesser non plus). Mais pour l'agonie de Naelen, le second, j'aimerais bien les faire sursauter autant que leur personnage qui, après quelques heures à peine de sommeil, se trouvera réveillé par ces cris horribles... pour faciliter l'immersion avec la scène qui suit s'ils vont le voir (et ils iront (; ).
-
-
jujuzecatboy
Pas de souci, Gefarlich, voici ton effet sonore: AAAAAAAAAAARGH!!!
(désolé, pas pu résister...
)
(désolé, pas pu résister...
"L'esquif vogue sur l'océan gris, sous un ciel de cendre. L'horizon a disparu."
Mes dessins: http://jujuzecatboy.deviantart.com/
Désolé, jouant sans ce genre d'artifice, tous mes effets spéciaux sont faits avec la bouche ^^
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
Je pense rentrer dans la catégorie "mal joué", "trop court", en rajoutant celle de "trop aiguë". Cela dit avec quelques manips sonores. Ou l'enregistrement de la voix d'un pote qui n'est pas sur la table.SeigneurAo a écrit :Je vais ptet paraître chercher à éluder la question mais... Pourquoi ne pas le faire toi-même ?
jujuzecatboy a écrit :Pas de souci, Gefarlich, voici ton effet sonore: AAAAAAAAAAARGH!!!
Ça reste le plus "simple". Disons que ça passe ou ça casse : ça peut être super ridicule. (C'est en s'plantant qu'on apprend ?)Casaïr a écrit :Désolé, jouant sans ce genre d'artifice, tous mes effets spéciaux sont faits avec la bouche ^^
C'est pas du tout dans ce topic mais dans Poison que j'aurais voulu poster. J'ai du être tout à fait inattentive et avoir 14 000 onglets ouverts. Plates excuses du HS.
-
-
SeigneurAo
Ça me parait probablement le meilleur moyen d'arriver au résultat exact souhaité.Gefarlich a écrit :Je pense rentrer dans la catégorie "mal joué", "trop court", en rajoutant celle de "trop aiguë". Cela dit avec quelques manips sonores. Ou l'enregistrement de la voix d'un pote qui n'est pas sur la table.SeigneurAo a écrit :Je vais ptet paraître chercher à éluder la question mais... Pourquoi ne pas le faire toi-même ?
-
-
jujuzecatboy
On s'éloigne un peu du sujet des présentations des tables, non? Puisque tu nous dis (en tout petits caractères) que tu voulais poster cette question sur le post de "Poison" mais que tu t'es trompé, ne serait-il pas plus judicieux de demander son déplacement vers la section susmentionnée?
Je dis ça comme ça, hein! Voilà. C'est tout. Rien de mal. No offence. Keine problem.
Je dis ça comme ça, hein! Voilà. C'est tout. Rien de mal. No offence. Keine problem.
"L'esquif vogue sur l'océan gris, sous un ciel de cendre. L'horizon a disparu."
-
-
Boernac Gris
- Modérateur
Re: [Officiel] Prologue - Poison
Déplacement de la demande de cris pour une scène de poisons sur le fil consacré à ce scénario.
BG
BG
Modérateur du forum des Ombres d'Esteren
N'hésitez pas à me contacter pour toute question relative au forum ou son contenu, soucis, etc.
N'hésitez pas à me contacter pour toute question relative au forum ou son contenu, soucis, etc.
-
-
Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Mais moi je comprends ta recherche, laisse parler ces hérétiques !!Gefarlich a écrit :Est-ce que par hasard quelqu'un aurait un effet sonore d'homme qui hurle de douleur sous la main parce que mes recherches sont totalement infructueuses (c'est souvent ridicule, beaucoup trop court, pas du tout crédible) ? De ce que je commence à entrevoir Poison, plusieurs moments forts me semblent pertinents pour poser le ton des Ombres. Évidemment le premier c'est le combat avec l'ours, où il faudra que je réussisse à presser les joueurs, à leur faire comprendre que choisir l'affrontement ça a des implications fortes (sans trop les blesser non plus). Mais pour l'agonie de Naelen, le second, j'aimerais bien les faire sursauter autant que leur personnage qui, après quelques heures à peine de sommeil, se trouvera réveillé par ces cris horribles... pour faciliter l'immersion avec la scène qui suit s'ils vont le voir (et ils iront (; ).
Voici un site que je trouve assez génial, attention tu risques d'y passer des heures :
http://www.sounddogs.com
À une époque, avec un ami nous faisions des montages d'extraits de BO auxquels on mixait des bruitages etc. Il y a toujours un risque que ça tourne au comique... mais c'est bien aussi !
Cependant, si les joueurs sont à fond dedans, avec ambiance lumineuse de rigueur, etc ; là tu lances le son qui va bien avec un bon volume : effet garanti !
Pour les cris, amuse toi ici : http://www.sounddogs.com/extendedsearch ... Category=1
Si tu regardes sur le panneau de gauche, tu as des catégories et tout. Après, ça fait un moment que je ne l'ai pas utilisé et je ne me souviens plus les conditions de téléchargement (oui car nous avons une problématique autour de ça pour les bruitages du jeu vidéo).
Enjoy
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Re: [Officiel] Prologue - Poison
Moi, j'avais trouvé ce site il y a quelques années... 
http://www.universal-soundbank.com/cris.htm
Sinon, pour l'agonie de Naelen (en plein délire, tout ça), il y a aussi ça (voir "homme se débattant")...
http://www.universal-soundbank.com/combats.htm
Sinon, pour l'agonie de Naelen (en plein délire, tout ça), il y a aussi ça (voir "homme se débattant")...
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...