On peut aussi piocher dans les noms de clans écossais:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... an_map.png
Et dans ceux des localités, ici dans la lieutenance de Perth and Kinross:
http://en.wikipedia.org/wiki/Perth_and_ ... d_villages
Aide à la création de PJ & liste de noms
-
-
Patrick Cialf
-
-
Pierrot le fou
Re: Aide à la création de PJ & liste de noms
C'est dommage, les deux liens proposés par Crix dans le 1er message de ce sujet sont morts. Quelqu'un saurait/pourrait proposer de nouveaux liens pour les remplacer ?
Je présente ma table de joueur-euses ici.
-
-
Patrick Cialf
J'imagine la tête des joueurs si je les amenais à un village qui s'appelle Balado, Bankfoot ou Waterloo...
... Et à l'auberge du moustique hurlant !
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
Attendez, pour ma part je connais un endroit qui s'appelle "Vallée de misère", à côté d'un autre endroit appelé "les mazures"...
Imaginez la tête de vos joueurs lorsque vous leur citerez le nom de ces endroits, puis que vous leur direz qu'ils existent vraiment!
Imaginez la tête de vos joueurs lorsque vous leur citerez le nom de ces endroits, puis que vous leur direz qu'ils existent vraiment!
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
Boh, y'a bien par exemple un village de la haute-garonne qui s'appelle
La grace-dieu
Sympa comme inspi pour Gwidre...
Sinon, pour aller chez mon père, faut prendre Tarbes (65), Séméac, puis Sarrouille...
Je vous dis pas, en général, tous les visiteurs se mettent à rire, croyant a une blague. Mais non, non, ça existe, suivi de Pouyastruc...
C'est la cambrouse comme on dit par chez nous
La grace-dieu
Sympa comme inspi pour Gwidre...
Sinon, pour aller chez mon père, faut prendre Tarbes (65), Séméac, puis Sarrouille...
Je vous dis pas, en général, tous les visiteurs se mettent à rire, croyant a une blague. Mais non, non, ça existe, suivi de Pouyastruc...
C'est la cambrouse comme on dit par chez nous
A Bourges, il y a un bar un peu en sortie de ville qui s'appelle "les distraits".
Je me suis souvent demandé l'origine du nom quand je passais devant, en allant à l'hypermarché ^^
Je me suis souvent demandé l'origine du nom quand je passais devant, en allant à l'hypermarché ^^
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.