Alors voici mes 1ers retours :
- Favicon : le favicon par défaut(blogspot) pourrait être changé ...
- RWD : les images de background et le footer sont parfaits. Mais le menu gauche et le menu haut sont fixes

. Sur des petits écrans, ça risque de dépasser ...
- Général : La typo me gêne un peu, trop stricte, carrée, habituelle... J'aurais vu quelque chose de plus arrondi, original, pour coller mieux au style global du jeu.
- Menu gauche qui se plie/déplie : en mode déplié, j’aurais changé le sens de la petite flèche. Ba oui dans un sens on plie, dans l'autre on déplie
- Liens : sur tous les liens du menu gauche et celui du portail du footer, j'aurais bien mis un target blank, afin qu'ils s'ouvrent dans une nouvelle page et non dans la page courante.
- Code source / Balises meta réseaux sociaux : je ne les ai pas vues. Je vous conseille de les mettre en place, c’est pas complexe, et ça permet de définir vous-mêmes les titres, descriptions, lien et photos qui seront visibles en partageant le site sur les réseaux sociaux. ET aussi ça permet au site d’être mieux référencé sur les moteurs de recherche.
- Dates des articles : undefined ....
- lecture générale : Quand on va dans une rubrique, le menu haut disparait, c'est pas super pratique je trouve.
et enfin je le répète, la page d'accueil est vraiment sympa