...1100(!!) meneurs ! Bienvenue aux nouveaux MJ !
Re: ...800 meneurs ! Bienvenue aux nouveaux MJ !
Bienvenue à tous ! C'est toujours un plaisir de recevoir de nouvelles personnes qui font vivre Esteren !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!
Aussi régulière que les vagues féondes s'abattant sur des villages isolés, une nouvelle horde de meneurs afflue sur ce forum : Lambizkit, Jargogle, greengamer19, Zerandhyr, deuxmetres, Dess, Absinthe, Cthuloon, Yiriel, Undead Grumly et Gefarlich.
L'ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète l'ignorance doit être si profonde, qu'elle ne se soupçonne pas soi-même.
E. A. Poe
E. A. Poe
Laissez-nous au moins le temps de reconstruire le village, boudiou!Aussi régulière que les vagues féondes s'abattant sur des villages isolés, une nouvelle horde de meneurs afflue sur ce forum
Hum...
Bienvenue à tous les nouveaux!
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
Le rempart nord est déjà prêt Arthus, t'inquiète pas pour ça 
Salutations aux petits nouveaux et have fun !
Salutations aux petits nouveaux et have fun !
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
Danke schön.
Bienvenue à Nokete, Bonny, Gaishi, Snoke, DeathLucky, Saint Just, laminatedsmore, steelgandalf, Yquem, Razznack et Vermynn. Bonne route dans les ombres...
L'ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète l'ignorance doit être si profonde, qu'elle ne se soupçonne pas soi-même.
E. A. Poe
E. A. Poe
C'est bon, on a eu le temps de reconstruire le village entretemps!
Bienvenue à tous! :p
Bienvenue à tous! :p
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
Bien merci pour votre accueil dans l’antre des secrets.
S’il est dit que l’expérience est une lanterne qui n’éclaire que le chemin parcouru j’espère celle que j’ai astiquée depuis plus de *pfff années servira au moins de loupiotte pour m’éviter les embûches.
A très vite !
*il y a très longtemps, lorsque D&D avait encore sa couverture bleue
S’il est dit que l’expérience est une lanterne qui n’éclaire que le chemin parcouru j’espère celle que j’ai astiquée depuis plus de *pfff années servira au moins de loupiotte pour m’éviter les embûches.
A très vite !
*il y a très longtemps, lorsque D&D avait encore sa couverture bleue
Gaishi
Mad Admin
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
Mad Admin
Bienvenue !
Couverture Bleue ? c'est même plus vieux que Ad&D ça, non ? ^^
Couverture Bleue ? c'est même plus vieux que Ad&D ça, non ? ^^
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
AD&D est sorti 2 ou 3 ans après D&D je crois.Casaïr a écrit :Couverture Bleue ? c'est même plus vieux que Ad&D ça, non ? ^^
J'ai peu joué à D&D et je suis vite passé à Runequest avec une campagne, entrecoupée de pas mal d'autres JDRs, qui a duré 13 ans... ceci étant celle de L5r RPG (tout comme le CCG) dure depuis 15
Gaishi
Mad Admin
Mad Admin