Les anniversaires !!!!!
Re: Les anniversaires !!!!!
Merci un peu en retard

Pierstoval a écrit :Reçu aujourd'hui la totale, le jour de mon mariage![]()
![]()
Du coup je regarderai ça lundi, trop de choses à faire !
Ils vécurent heureux et eurent plein de petits Féonds
Oupss

Ils vécurent heureux et eurent plein de beaux et courageux enfants !

Ouééééé !!!! Bon mariage Pierstoval et sincère félicitation !

Ce n'est pas un anniversaire, mais c'est bien plus important!
Beaucoup de bonheur à toi et à ta tendre moitié, Pierstoval!!! Que cette journée soit magique pour vous deux!
Beaucoup de bonheur à toi et à ta tendre moitié, Pierstoval!!! Que cette journée soit magique pour vous deux!

La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
Bon mariage à Pierstoval en effet !
Il a eu un sacré cadeau en effet de la part de Agathe Edition.
Il a eu un sacré cadeau en effet de la part de Agathe Edition.

Tous mes vœux de bonheur

Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
Joyeux anniversaire, SeigneurAo!!!!!! 
Fête ça bien!

Fête ça bien!

La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
Happy Birthday \o/
-La nuit tombe...
-J'esquive !
Avatar original : http://thedeadbee.deviantart.com/art/Ho ... -210076879
-J'esquive !
Avatar original : http://thedeadbee.deviantart.com/art/Ho ... -210076879
Bon anniversaire !
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
Un très joyeux anniversaire à Nico du dème de Naxos, ainsi qu'à Caitlin!!!
Fêtez ça bien, avec plein de gâteaux et de cadeaux!

En plus, si j'ai bien compris, vous n'êtes pas loin l'un de l'autre, vous pourrez donc peut-être fêter ça autour du même gâteau, frappé du logo Esteren en chocolat blanc, bien entendu! :p
Fêtez ça bien, avec plein de gâteaux et de cadeaux!

En plus, si j'ai bien compris, vous n'êtes pas loin l'un de l'autre, vous pourrez donc peut-être fêter ça autour du même gâteau, frappé du logo Esteren en chocolat blanc, bien entendu! :p