[OK] La folie manifestée

Ce forum est consacré aux aides de jeu, règles additionnelles, etc.
Deorman

Re: [WIP] La folie manifestée

•    
  • Citation

Message par Deorman » 08 juil. 2014, 12:42

J'aime particulièrement les incarnation physique qui font subir les effet de la folie sur leur entourage.
Un travail intéressant qui est une bonne source d'inspiration pour scénarios.
jujuzecatboy a écrit : _ Malédiction: le Chant du Néant. Dans la zone maudite, les gens ne laissent plus aucune trace. Aucun pas dans la boue, aucune buée par temps froid, aucun écho quand ils crient, aucune lettre quand ils écrivent, aucune chaleur quand ils se rapprochent... Au fur et à mesure, les victimes se mettent à douter de leur propre existence, puisqu'elles ne parviennent plus à laisser d'empreinte d'elles-mêmes sur le monde. Quand elles acceptent ce fait, elle disparaissent et nul ne se souvient d'elles.
Celui la me rappel un de mes épisodes préféré de Mushishi mais il est un peu violent quand même ^^.
"La prochaine fois essayez de mourir plus dans le cadre de notre stratégie"

Casaïr

•    
  • Citation

Message par Casaïr » 08 juil. 2014, 13:39

Comme dit Arthus, ce que tu nous a pondu est une véritable usine à scénario, et moi qui avait déjà pleiiiiiiiiiiiin de projets pour Esteren, tu viens d'en rajouter encore d'autres, j'adore ça (même si du coup j'ai l'impression de me noyer sous les débuts de scénario empilés un peu partout ^^'). Mes joueurs vont connaitre des jours intéressants :P

Continue comme ça, tu tiens le bon bout ;)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

jujuzecatboy

•    
  • Citation

Message par jujuzecatboy » 08 juil. 2014, 15:33

Si tu emploies cette idée en jeu, je serais curieux de connaître le résultat :)
"L'esquif vogue sur l'océan gris, sous un ciel de cendre. L'horizon a disparu."
Mes dessins: http://jujuzecatboy.deviantart.com/

Casaïr

•    
  • Citation

Message par Casaïr » 08 juil. 2014, 22:17

Pour l'instant, j'ai une bonne idée pour deux malédictions : Le Chant du Néant et le Cauchemar Mortel et j'essaierai de caser l'une ou l'autre assez tôt dans ma storyline, en mettant un lien (ou pas, tout dépend si mon plan arrive à maturité) avec ce qu'ils vivront avec le Pantin de douleur que j'ai partagé dans les secrets dans le thread "Faites (secrètement) connaitre vos Personnages - oui, je fais ma pub et j'ai même pas honte ! :P

Un genre de fil conducteur reliant ces malédictions plus d'autres cochonneries issues de mon imagination démente entre elles mais c'est encore peu dégrossi dans ma tête, il faut d'abord que je vois si cela peut être plausible mais en même temps, je n'ai pas trop peur du résultat :)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Répondre