C'est vrai que même si la quantité de daols ne permet pas à chaque Joueur d'avoir son pécule "pour de vrai", ça reste un bon accessoire de jeu, pour étoffer une scène ou jouer directement, par exemple, le paiement d'une tâche ou la découverte d'un butin inattendu !Caitlin a écrit :Pour ma part, les daols viendront décorer la table uniquement. Je n'en aurais pas assez pour que mes joueurs les utilisent.
Par contre, sur la table, ça permettra au joueur de les voir et de les toucher, de rendre ça plus réel que leur imagination.
Système monétaire
Re: Système monétaire
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!
Oui, bonne idée !Clovis a écrit :pour étoffer une scène ou jouer directement, par exemple, le paiement d'une tâche ou la découverte d'un butin inattendu !
Selon leur consistance je me demande si je vais pas trafiquoter les miens (désolé de démolir votre boulot :p) histoire de peut être en faire des avec un aspect différent : ça pourrait servir pour un scénar avec des faussaires ou pour laisser des indices sur quelques daôls.
"La prochaine fois essayez de mourir plus dans le cadre de notre stratégie"
Deorman a écrit :Selon leur consistance je me demande si je vais pas trafiquoter les miens (désolé de démolir votre boulot :p) histoire de peut être en faire des avec un aspect différent : ça pourrait servir pour un scénar avec des faussaires ou pour laisser des indices sur quelques daôls.

Sa... Sa... Sacrilège !
MECREAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT !!!! (Mode Bohort berzerk : ON)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
Meuh non, il fait ce qu'il veut avec ses daols ! Au contraire, c'est chouette de voir la communauté avoir envie de les personnaliser et de les utiliser de façon inventive !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!
ouais, sinon sans sacrilège j vois bien une scène genre je donne des daols à mes joueurs et à l'un d'eux je glisse un ptit message entre 2 Daôls, ce genre de truc quoi :p.
"La prochaine fois essayez de mourir plus dans le cadre de notre stratégie"
Moi, la question que je me pose, c'est s'il y a eu une commande groupée de plusieurs centaines de Daols...
... Ca indiquerait la préparation d'un GN Esteren (ou un mec super riche qui veut lancer son propre système monétaire dans son micro-état situé sur une île artificielle)!
... Ca indiquerait la préparation d'un GN Esteren (ou un mec super riche qui veut lancer son propre système monétaire dans son micro-état situé sur une île artificielle)!

La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
-
- Caitlin
- Localisation : 77, Mitry Mory / 92, Levallois Peret / 94, Fontenay sous bois
Tu as de drôles d'idées tout de même ArthusArthus a écrit :....ou un mec super riche qui veut lancer son propre système monétaire dans son micro-état situé sur une île artificielle)!

Tu débordes d'imagination ...
Allons-y !
Non, non il à raison.. mais mon île elle est pas artificielle d'abord !Caitlin a écrit :Tu as de drôles d'idées tout de même ArthusArthus a écrit :....ou un mec super riche qui veut lancer son propre système monétaire dans son micro-état situé sur une île artificielle)!![]()
Tu débordes d'imagination ...

-
- Caitlin
- Localisation : 77, Mitry Mory / 92, Levallois Peret / 94, Fontenay sous bois
Et pas envahie de Féonds j'espère !soli a écrit :Non, non il à raison.. mais mon île elle est pas artificielle d'abord !![]()
![]()
Allons-y !