P.S : l'histoire à la fin est vraiment flippante...
Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter
Re: Monastère de Tuath - Campagne Kickstarter
Ok, c'est chouette 
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
Oui, elle est vraiment bien réalisée pour mettre le meneur dans l'ambiance !
Dernière modification par Clovis le 28 mai 2014, 19:16, modifié 1 fois.
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!
-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Casaïr, tu as raison, le PDF du plan du monastère devrait être inclut, nous allons le rajouter rapidement, je ferais une petite notification à ce sujet
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Checkez vos mails, le backerkit arrive !
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
Salut tout le monde !
Juste pour pas me tromper au niveau des figurines, dans la grosse grenouille de Farl, il ya bien Daernic et Joris ?
Juste pour pas me tromper au niveau des figurines, dans la grosse grenouille de Farl, il ya bien Daernic et Joris ?
Oui, les mêmes que pour la grenouille normale
pour Joris c'est une récompense de palier accessible à tous les souscripteurs en fait
pour Joris c'est une récompense de palier accessible à tous les souscripteurs en fait
Du coup, le backerkit sera-t-il accessible aussi à ceux qui n'ont pas souscrit, ou pas finalement?
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
Bonne question tiens.
Je viens aussi signaler une petite chose (il est possible que je sois le seul a avoir le bug, dans ce cas-là, faites-le moi savoir les gens), comme je l'ai signalé sur face de livre (oui, facebook, rhooooo), le backerkit ne veut pas que je répartisse les daols supplémentaires, je voulais faire 5 de chaque, et il veut absolument me mettre 15 Givres.
En attendant que ce petit soucis soit rectifié, je vais attendre avant de passer commande
Edit : En fait c'est bon, j'ai dû faire une fausse manip', tout roule ^^
Je viens aussi signaler une petite chose (il est possible que je sois le seul a avoir le bug, dans ce cas-là, faites-le moi savoir les gens), comme je l'ai signalé sur face de livre (oui, facebook, rhooooo), le backerkit ne veut pas que je répartisse les daols supplémentaires, je voulais faire 5 de chaque, et il veut absolument me mettre 15 Givres.
En attendant que ce petit soucis soit rectifié, je vais attendre avant de passer commande
Edit : En fait c'est bon, j'ai dû faire une fausse manip', tout roule ^^
-
- Caitlin
- Localisation : 77, Mitry Mory / 92, Levallois Peret / 94, Fontenay sous bois
Fait !
Excellente idée Backerkit, c'est très simple à utiliser, intuitif, et très rapide.
Mais effectivement, pour ceux qui en voulaient, il manque les T Shirts.
Bon, maintenant je vais patienter sagement (ça va être dur ......
)
Edit : Et pour ceux qui ne se souviennent plus ce que contient leur Grenouille : https://www.kickstarter.com/projects/11 ... sts/799800
Edit 2 : Bug sur le backerkit : Petit souci sur mon mail de confirmation, au sujet des daols : Set of 15 Daols (Tri-Kazelian, Metal Coins) - 0 - 0 - 15 Qty: 1 x $20.00.
Alors que j'ai bien pris 5 daols de chaque. (je vois toujours ma page de confirmation, donc j'ai pû checker).
En espérant que vous recevrez bien les bonnes infos
Excellente idée Backerkit, c'est très simple à utiliser, intuitif, et très rapide.
Mais effectivement, pour ceux qui en voulaient, il manque les T Shirts.
Bon, maintenant je vais patienter sagement (ça va être dur ......
Edit : Et pour ceux qui ne se souviennent plus ce que contient leur Grenouille : https://www.kickstarter.com/projects/11 ... sts/799800
Edit 2 : Bug sur le backerkit : Petit souci sur mon mail de confirmation, au sujet des daols : Set of 15 Daols (Tri-Kazelian, Metal Coins) - 0 - 0 - 15 Qty: 1 x $20.00.
Alors que j'ai bien pris 5 daols de chaque. (je vois toujours ma page de confirmation, donc j'ai pû checker).
En espérant que vous recevrez bien les bonnes infos
Allons-y !
J'ai eu le même coup, du coup, ce n'est pas une fausse manipulation...
Je t'explique comment j'ai fait : J'ai du enregistrer une nouvelle série de daols (5-5-5, bien prise en compte cette fois-ci) avant d'effacer la précédente qui indiquait 0-0-15. Je ne sais pas si ça a eu un lien quelconque, mais j'ai suivit le lien du mail de confirmation de commande avant, pour retourner sur la page.
D'ailleurs, sur mon nouveau mail de confirmation, il est bien indiqué 5-5-5.
En espérant t'avoir aidé
Je t'explique comment j'ai fait : J'ai du enregistrer une nouvelle série de daols (5-5-5, bien prise en compte cette fois-ci) avant d'effacer la précédente qui indiquait 0-0-15. Je ne sais pas si ça a eu un lien quelconque, mais j'ai suivit le lien du mail de confirmation de commande avant, pour retourner sur la page.
D'ailleurs, sur mon nouveau mail de confirmation, il est bien indiqué 5-5-5.
En espérant t'avoir aidé