[VOTE] Vos figures préférées

Ce forum est dédié aux discussions entre les meneurs, aux hypothèses sur les secrets d'Esteren, aux échanges d'expériences de jeu, etc.
Répondre
Arthus

Re: [VOTE] Vos figures préférées

•    
  • Citation

Message par Arthus » 15 mai 2014, 11:44

Voilà :

Votes : Arthus + Val

Jerryl des marais : 1 + 1 = 2
Jed "Copeaux" : 1 - 1 = 0
Le Duc de Gorm: 1 + 0 = 1
Argala : 1 + 1 = 2
Quentin Evrard : 1 + 0 = 1
Ergon Tamir : 1 + 1 = 2
Ciany Lorn : (1) + 1
Yvon Joern : (1) + ?
Deirdre Louriène : 0 + 1 = 1
Nic : 0 + 0 = 0
Lyrielle : 0 + 1 = 1
Aodren : 0 + 1 = 1
Marn : 0 + 1 = 1
Kavan : -1 + 0 = -1
Eberict : -1 + 1 = 0
Sneachda : -1 -1 = -2
Daernic : -1 + 0 = -1
Liadan : -1 + 0 = -1
Pour rajouter vos préférences, quotez cette liste.

Et Sneachda prend la queue du peloton, je me demande pourquoi. Val, pourquoi n'aimes-tu pas Sneachda?
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Val

•    
  • Citation

Message par Val » 15 mai 2014, 11:53

Je sais pas !

Trop surnaturelle à mon goût. La seule bonne façon que je vois de l'utiliser et de considérer que c'est une femme sans pouvoir. Elle est juste laide, vieille et elle vit dehors parce qu'elle n'a plus de toit, et se fera injustement massacrer sous prétexte de ressembler à la "Cold Lady" de la légende...

On peut imaginer qu'un bébé meurt de froid dans le village, et hop c'est la bouc émissaire : un villageois pourra témoigner l'avoir vu s'introduire chez le couple dont l'enfant est mort... alors qu'elle a un alibi en béton, elle était avec les PJ, elle se montrait gentille avec eux en leur offrant le gite et en leur permettant de se réchauffer autour d'un feu.

Cela dit, les protestations des PJ n'empêcheront pas un lynchage cruel et humiliant (lapidation ?)

Mouhahahahah

Bon je suis horrible là...
Meneur : Patient13, Hellywood, Esteren, Cats! La Mascarade, Lacuna
Joueur : Fading Suns, Metal Adventures, Dark Earth, Premiers Ages

Arthus

•    
  • Citation

Message par Arthus » 15 mai 2014, 12:19

Mais non, mais non... j'adore ta vision des choses... :mrgreen:
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur

•    
  • Citation

Message par Iris » 15 mai 2014, 13:11

Votes : Arthus + Val + Iris

Jerryl des marais : 1 + 1 + 1= 3
Jed "Copeaux" : 1 - 1 -1 = -1
Le Duc de Gorm: 1 + 0 +0 = 1
Argala : 1 + 1 + 0= 2
Quentin Evrard : 1 + 0 + 0= 1
Ergon Tamir : 1 + 1 + 1 = 3
Ciany Lorn : 1 + 1 + 0 = 2
Yvon Joern : 1 + 0 + 0 = 1
Deirdre Louriène : 0 + 1 + 0 = 1
Nic : 0 + 0 - 1 = -1
Lyrielle : 0 + 1 + 1 = 2
Aodren : 0 + 1 + 0 = 1
Marn : 0 + 1 + 0 = 1
Kavan : -1 + 0 - 1 = -2
Eberict : -1 + 1 -1 = -1
Sneachda : -1 -1 -1= -3
Daernic : -1 + 0 +1 = 1
Liadan : -1 + 0 -1 = -2

Motivations de mes choix ?... Je donne des points aux créateurs de situations impossibles. Lyrielle, barde invitée à négocier qui tue une partie importante impliquée et compromet toutes les négociations, j'aime. Daernic qui par intégrité (intégrisme?) compromet des décisions de Realpolitik, ça me plait aussi... Je suis clairement surtout intéressée par les mic-mac et dilemmes et dégradations de la situation sociale...

Et ceux que je mets en négatif sont ceux que je trouve peu exploitables pour créer une histoire tournant autour des PJ (il y a un risque qu'ils soient les stars à la place) + ils sont à mon sens difficiles à utiliser pleinement sans faire deux ou trois scénarios autours d'eux, ou encore les scénarios autour ne correspondent pas à ma sensibilité. Ou alors juste je ne les aime pas :lol:
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Arthus

•    
  • Citation

Message par Arthus » 15 mai 2014, 13:26

Commentateur sportif a écrit : Et ce sont Ergon tamir et Jerryl des marais, deux chevaliers Hilderins, ou presque, qui prennent la tête de la course!

Les deux athlètes confortent leur avance, mais risquent de se faire inquiéter par une Lyrielle des atours au mieux de sa forme, qui effectue une remontée remarquable!

En revanche, les deux concurrentes de l'équipe "sorcières" Ciany Lorn et Argala semblent bien montrer quelques signes d'essouflement, après un départ en boulet de canon!

En queue de peloton, Sneachda peine de plus en plus à tenir le rythme et commence à se laisser distancer!

Serait-ce à cause de son désavantage "lent"?

Enfin, on m'informe que Daernic a été temporairement écarté de la course pour dopage, affichant un score de 1 tout à fait anormal alors que ses scores étaient de -1, 0 et 1! La Commission anti-dopage devrait bientôt se prononcer!

Quel suspense, mesdames et messieurs!
:lol:

Casaïr

•    
  • Citation

Message par Casaïr » 15 mai 2014, 17:04

J'aurai bien participé, mais hormis Jerryl, je n'en connais aucun (la faute au porte-monnaie, salaud !) ^^'

Une prochaine fois peut-être ;)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Pierrot le fou

•    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 15 mai 2014, 20:09

Je n'ai pas encore lu néo-Voyages, je ne connais donc pas encore bien les 6 nouvelles figures... Je remarque cependant que pour l'instant, les 6 derniers sont... les 6 nouvelles figures ! Cela va-t-il se confirmer ? 8-)
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur

•    
  • Citation

Message par Iris » 15 mai 2014, 20:55

Fichtre ! Tu as raison ?!

:lol:

Je dirais que tu peux voter quand même, en laissant un "?" à la place de ton vote sur les nouvelles figures. Il faudra de toute façon faire des ajouts pour celles de Ghost stories (5) ;)

Le "?" fonctionnera par défaut comme un "0" dans la somme, mais devra bien sûr être complété sitôt que possible.

Et voilà ! Comme ça... on peut jouer à plus nombreux :mrgreen:
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Arthus

•    
  • Citation

Message par Arthus » 15 mai 2014, 21:09

Ouaiiiis, vas-y Pierrot! J'ai envie de continuer à commenter la course, moi! :lol:

Pierrot le fou

•    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 15 mai 2014, 21:14

Ça sera demain maintenant :lol:
et puis j'ai envie de tous mes votes faire d'un coup, sinon je vais en oublier :roll:
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Répondre